Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A vendre annales corrigés

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clm

A vendre annales corrigés

Message non lu par clm » 13 juil. 2012 12:23

Bonjour!
je vends deux livre d'annales corrigées qui m'ont beaucoup aidé pour passer les concours d'éducateur de jeunes enfants:
Travail social (Foucher): pour s'entrainer sur les sujets des concours
zoom sur cha

sophie69

Re: A vendre annales corrigés

Message non lu par sophie69 » 16 juil. 2012 14:53

BONJOUR CLM , tu les vends combien tes livres?

clm

Message non lu par clm » 16 juil. 2012 16:25

mon message c'est enregistré avant que j'ai pu terminer!
je reprend donc (désolé!):

- Travail social (Foucher) : annales corrigées : zoom sur chaque épreuve
des sujets corrigés commentés (14 sujets d'épreuves écrites/ 13 sujets d'épreuves orales)

- Travail sociale (Foucher) : les tests psychotechniques (aptitude du raisonnement logique, aptitude verbale et aptitude numérique
+ corrigés

Ils sont tous les deux en bon états pas d'écriture dessus.

Je les vends 13 euros l'unité
(prix d'achat 16.50)

sophie69

Message non lu par sophie69 » 16 juil. 2012 20:00

re , tu es de quél région? Et comment peut on faire ? Car ils m'interressent

sophie69

Message non lu par sophie69 » 16 juil. 2012 20:03

juste une question tu as eu quoi comme question?

clm

Message non lu par clm » 17 juil. 2012 13:53

J'habite à Nantes sinon je peux te les envoyer, et comme questions sincèrement je ne me souvient plus je peux juste te dire j'ai passé tours c'est un résumé de texte et une dissertation sur un sujet qui porte sur le jeune enfant, j'ai également passé angers et poitier il y a deux ans maintenant c'est aussi un résumé et une question d'ordre plus général, je suis en formation à nantes mais je n'ai pas passé l'écrit ayant eu l'écrit d'angers ça compte pour deux ans ( les écoles marchent ensemble) et bordeaux c'est des tests psychotechniques,une petite dissertation et un résumé de texte aussi je crois c'était assez difficile j'avoue
voilà ce que je peux te dire après dans les annales ya de quoi s'entrainer donc c'est vraiment bien!

Répondre