Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Poste à pourvoir multi accueil dans le 78

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ophélie

Poste à pourvoir multi accueil dans le 78

Message non lu par Ophélie » 22 juil. 2012 15:39

Bonjour à tous,

Je suis EJE en multi accueil 60 berceaux. Depuis quelques mois je suis la seule EJE alors qu'il y a 3postes dans cette structure.

Nous avons de grosses difficultés à recruter des EJE, nous avons très peu de CV. Alors voilà, comme ca devient urgent pour moi de travailler avec d'autre éducatrice je me lance :

DEUX postes d'EJE sont à pourvoir au multi accueil de carrières sur seine (78) à 10mn de la gare de houilles/carrières, RER A.

La rémunération se négocie, pour un premier poste il faut compter 1800/1900€ brut.

emy

Re: Poste à pourvoir multi accueil dans le 78

Message non lu par emy » 05 sept. 2012 11:40

Bonjour ophélie! peux tu me donner plus d'infos concernant cette crèche? est-ce une crèche municipale? est ce que vous arrivez qd même à travailler sur l'individualité malgré le grand nombre d'enfants?

Répondre