Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE Perpignan 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

EJE Perpignan 2012

Message non lu par Marine » 03 juil. 2012 19:29

Bonjour,

Je suis prise en formation eje à perpignan pour la rentrée 2012.
Je souhaiterai rentrer en contact avec d'autres étudiant de la même promo que moi.
Je suis de Lyon et ne connais absolument pas perpignan.
Au plaisir.

Anaïs

Re: EJE Perpignan 2012

Message non lu par Anaïs » 16 juil. 2012 23:16

Bonjour Marine,

Je suis également prise à Perpignan en formation EJE pour la rentrée 2012.
Originaire de Lyon et vivant à Sète (à côté de Montpellier) je ne connais pas non plus Perpignan. Il paraît qu'il y a plein de jolies choses à voir, j'espère qu'on s'y plaira puisqu'on est parties pour 3 ans :-).

A bientôt.

Marine

Message non lu par Marine » 18 juil. 2012 18:20

Salut Anais,

Je pensai allé à Perpignan mais avec l'école de Nantes m'a apellé donc je serai sur Nantes pour la rentrée.

Bonne continuation

Justine

Message non lu par Justine » 24 juil. 2012 10:57

Salut Anaïs, je suis également prise à Perpignan pour la rentrée de 2012. Je ne connais pas non plus mais c'est vrai que Perpignan a l'air d'être une jolie ville :)

Charline

Message non lu par Charline » 24 juil. 2012 12:28

Je lance un appel à tous ceux qui ont passé le concours d'EJE à Montpellier et qui sont admis sur Perpignan. J'y vais à la rentrée et j'aimerais faire connaissance avec des personnes admises là bas car ce serait sympa de se connaitre avant la rentrée. :)

Justine

Message non lu par Justine » 24 juil. 2012 16:16

Salut Charline,
Je suis prise en septembre à Perpignan et là je suis en recherche d'appartements !
Est ce que vous avait reçu un dossier d'inscription ou juste la fiche de scolarité ?

Charline

Message non lu par Charline » 25 juil. 2012 10:05

Bonjour Justine :)
J'ai juste reçu la fiche de scolarité ! Pour le moment l'IRTS de perpi est en vacance !
Pour les appartements autour de l'IRTS il y a que des habitations .. C'est pas très vivant ! Je peux te conseiller le quartier Kennedy , c'est une avenue très vivante et passante :)

Aude

Message non lu par Aude » 25 juil. 2012 10:44

Salut Charline, Justine et Anaïs ;

Je suis moi aussi prise à Perpignan pour la rentrée de septembre 2012 ; étant sur liste d'attente, j'ai été repêchée la semaine dernière et je n'ai absolument aucune info sur la rentrée ou sur un dossier d'inscription hormis la fiche de scolarité...c'est un peu stressant...
Je suis de Toulouse et je recherche un logement, je devrais même dire je galère pour trouver un appart...!!

Justine

Message non lu par Justine » 25 juil. 2012 13:12

Salut les filles !
Merci Charline ! Sa me rassure parce que je ne savais pas si c'était normal d'avoir envoyer juste la fiche de scolarité.
Oui c'est vrai que c'est galère de trouver un appart, normalement j'y vais ce week end j'espère trouver !

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 25 juil. 2012 19:48

Coucou les filles,

Moi aussi j'ai juste envoyé la fiche de scolarité et j'ai reçu un courrier comme quoi le rentrée était le 17 Septembre.
Pour l'appart je suis allée voir mi Juin et j'ai trouvé un super truc à Canet en Roussillon (10 min de Perpi, parfois plus près que certains apparts sur Perpignan même), c'est un village vacance (malibu village) louable à partir de Septembre puisqu'ils louent à a semaine l'été donc c'est idéale pour les étudiants. Si ça peut vous aider :-).

Répondre