Oui c'est vrai que c'est un budget le loyer, c'est pas facile de se rendre compte ... moi je regarde beaucoup les loyer par rapport au montant de l'APL, que ca ne fasse pas trop chers à mes parents ...
Pour le chat, ne dis rien au proprio ... au pire, s'il fait des "dégâts" genre griffures, tu proposes de remplacer le papier ...
Pour l'instant, le BonCoin est le site ou il y a le plus d'annonces ... tu as le paru vendu aussi ...
Biz
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral dijon irtess
-
alex
Re:
Bonjour moi je rend mon appart en Aout je suis en 3Eme année d'EJE à dijon et je suis sur lyon pour mon stage long
mon appart fesait 35 m2 + balcon si ca peut vous interresser je payait 407 charge comprise et 173 d'APL. contacter moi si vous êtes interresser je vous enverrait des photos.
mon appart fesait 35 m2 + balcon si ca peut vous interresser je payait 407 charge comprise et 173 d'APL. contacter moi si vous êtes interresser je vous enverrait des photos.
-
audrey
Re:
ha oui ça m'interresse beaucoup, je te donne mon adresse mail: audrey.delsol@live.fr (et sinon delphine mon chat et tout mignon il fait vraiment aucune bétise mais ça fait juste peur au proprio...)