Bonjour,
Je suis preneuse de toutes biblio sur le thème de l'agressivité en petite enfance : lagravepihan.aurore@neuf.fr
Merciiiii
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de documents sur l'agressivité
-
just me
Re: aide pour memoire
bonjour,
je suis en 3eme année eje et je dois faire un memoire et j'aimerai le faire sur l'agressivité, j'ai pas mal de doc mais j'aimerai m'orienté sur de la lecture, serait il possible de me cible sur quelques livres, en vous remerciant!
je suis en 3eme année eje et je dois faire un memoire et j'aimerai le faire sur l'agressivité, j'ai pas mal de doc mais j'aimerai m'orienté sur de la lecture, serait il possible de me cible sur quelques livres, en vous remerciant!
-
alex
Re: recherche de documents sur l'agressivité
bonjour, je suis intéressée par votre bibliographie sur l'agressivité en maison d'enfants. Merci !
-
morelle
Bonjour Fleurimichon!
Je suis éducatrice de jeunes enfants en crèche.Actuellement je travaille sur l'agressivité en crèche et prévois bientôt organiser une réunion avec l'équipe.Je souhaiterais recevoir votre mémoire sur ce thème ,cela me sera d'une aide précieuse .
En vous remerciant par avance.
magalie
Je suis éducatrice de jeunes enfants en crèche.Actuellement je travaille sur l'agressivité en crèche et prévois bientôt organiser une réunion avec l'équipe.Je souhaiterais recevoir votre mémoire sur ce thème ,cela me sera d'une aide précieuse .
En vous remerciant par avance.
magalie
-
Sissi Esposito
coucou dites pouvez vous m envoyer vos notes sur l agressivité cela m intéresse je suis une future éducatrice.vous avez fait vos études ou? merci et bonne journée
-
jb
Re:
bonsoir, je fais un mémoire sur les comportements agressifs en crèche, et je serai intéressé pour avoir le plus de docs possibles, ou votre bibliographie même!
je vous laisse mon email!!
merci d'avance
fifty4201@gmail.com
je vous laisse mon email!!
merci d'avance
fifty4201@gmail.com