Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats St Honoré 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Deb

Re:

Message non lu par Deb » 20 juil. 2012 17:17

Salut Delphine ! Je n'avais Pas vu ton message ! C'est super ça ! J'espère sincèrement que tu l'auras pour cette année vu que tu t'accroches ! Tiens bon :)

claire

Re:

Message non lu par claire » 20 juil. 2012 18:56

Salut les filles !
je ne suis pas venue commenter depuis un moment mais je suis de loin! courage Delphine je croise les doigts pour toi !
Bonne soirée !

Hihi

Re: Résultats St Honoré 2012

Message non lu par Hihi » 23 juil. 2012 01:20

Bonsoir,

Je suis a St. Ho !
Je passe en deuxième année
Et une fille a été appelé mi-septembre cette année :)

Bon courage !

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 01 août 2012 11:57

Bonjour,

merci pour vos encouragements les filles, ça me fait très plaisir. Je n'ai pas d'autre nouvelles de st honoré, je n'ai pas rappelé, j'ai eu plein de soucis ^^

Je pense rappeler dans deux semaines pour avoir des nouvelles, ou je vais simplement attendre que le 20 août arrive. Je crois encore en ma chance et j'espère sincèrement être appelée ^^

J'espère que vous passez toute de bonnes vacances, je vous le souhaite ;)
Bonne journée
Bisous

Flore

Re:

Message non lu par Flore » 05 août 2012 21:06

Bonsoir,

Courage à celles qui attendent encore, j'espère que tu auras vite des nouvelles Delphine !

deb

Re:

Message non lu par deb » 19 août 2012 16:41

c'est demain le retour de vacances du centre de formation :) j'espere avoir de tes nouvelles delphine !! bonne fin de vacances a toutes !

Flore

Re:

Message non lu par Flore » 20 août 2012 21:15

Bonsoir tout le monde,

Je lance un SOS, je n'ai toujours pas d'appartement et la rentrée est dans deux semaines, est ce que quelqu’un aurait quelques pistes...

Merci

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 20 août 2012 23:03

Bonsoir,

je n'ai toujours pas de nouvelles de st honoré. Je continue pourtant à espérer et en même temps je me fais à l'idée que je ne l'aurais encore pas cette année :s

Je recherche actuellement une prépa, mais je n'ai vraiment pas la motivation :( j'espère être appelée du jour au lendemain pour qu'on me dise que je suis prise ^^

Avez vous passez de bonnes vacances ?
bonne soirée
bisous

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 21 août 2012 19:37

Bonsoir,

Garde espoir Delphine. Ils revenaient de vacances auj, le temps pour eux de se remettre en selle et c'est parti ^^

Flore: j'ai trouvé le mien sur le bon coin. Il y a aussi pap, se loger ou sur des sites d'agence.

Bonne soirée

Flore

Re:

Message non lu par Flore » 21 août 2012 19:51

Bonsoir,

Delphine, peut être vont-ils encore t'appeler... garde espoir, mais si je sais que cela doit être dur...
Tiens nous au courant !

Bonne soirée

Répondre