Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats St Honoré 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 23 août 2012 17:43

Bonjour,

Merci les filles pour votre soutien, cela me touche beaucoup :)

J'espère encore que paris va m'appeler, et je continue d'y croire. je pense appeler la semaine prochaine pour savoir où ils en sont ^^ J'espère juste qu'ils continuent d'avancer sur la liste (il n'y a que 15 personnes à appeler avant moi :s)

Courage Flore, je croise les doigts pour que tu trouves un appartement rapidement ;)

Bonne journée à toute
Bisous

Charlène

Re:

Message non lu par Charlène » 28 août 2012 10:31

Bonjour ! Je suis le forum depuis la sortie des resultats de st honoré ms je ne suis jms intervenue.
Je tenais juste à dire à Delphine que j'avais appelé St honoré hier et la secretaire m'a confirmé que la promo était complète pour cette année, ils se sont arrété à la 124eme personne sur la liste complémentaire, (je suis 140eme) et elle m'a dit qu'il est très peu probable voire impossible qu'il y ait plus de 10 desistements à la rentrée... Retentons donc notre chance l'année prochaine, en espérant qu'elle nous sourira enfin.
BOnne rentrée à toutes !

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 28 août 2012 12:17

Bonjour,

Merci Charlène pour ces renseignements ^^
J'ai moi aussi appelé st honoré ce matin, et ils se sont arrêté à la 123éme personne. Comme tu dis la chance nous sourira peut être l'année prochaine ^^

Je remercie toute les filles qui m'ont soutenue et j'espère que nous resterons en contact :)

Bonne journée à toute
bisous

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 28 août 2012 18:00

Bonjour,

Il faut s'accrocher si vous etes sur de votre choix.
L'année dernière les desistements se sont arrêté à une dizaine de place de moi. Cette année j'étais monté de quasiment 100 places par rapport à l'année d'avant ^^.
Alors surtout faut s'accrocher.

Bonne soirée

Mel

st honore

Message non lu par Mel » 05 sept. 2012 21:18

Bonjour,
Juste pour informer que st-ho m'a appelé ce matin pour me dire qu'il y avait eu un desistement et donc si je voulais intégré la formation.
Ayant deja commence la formation EJE dans une autre école je laisse ma place à quelqu'un d'autre =) ( j'etais 130 sur liste d'attente)
Voila bonne soirée

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 05 sept. 2012 23:58

Bonsoir,

Ce que tu dis Marie, est encourageant pour l'année prochaine. On va croiser les doigts il n'y a plus que ça à faire.

Merci Mel de nous tenir au courant. Je ne pensais pas qu'ils allaient continuer d'appeler, mais c'est bien qu'ils appellent encore. Malheureusement je ne pense pas qu'ils aillent jusqu'à 141 :s lol

Comment s'est passé votre rentrée les filles ?

Bonne soirée
bisous

Laurianne

Re:

Message non lu par Laurianne » 12 nov. 2012 09:54

Bonjour,

Je passe le concours pour Saint Honoré Lundi et j'aimerais savoir pour être rassurer, pour ceux qui on été pris quel âge aviez vous et aussi comment avez vous préparez les concours ?

lala

Re: Résultats St Honoré 2012

Message non lu par lala » 15 mai 2015 12:17

Bonjour
je souhaiterais savoir si généralement il y a beaucoup de désistement à STHO? combien de personne sur liste d'attente ? et combien de personne ils prennent pour commencer la formation ?
je suis 67ème sur la liste d'attente.
désolée ça fais trop de question d'un coup :D
bonne journée :)

Répondre