voilà, je scrute les annonces et rien, y'a iren de rien en Isère.
une annonce et encore pas de cd mais de remplacement, toutes les 3 semaines....
alors que dans le rhône ou l'ain, y'en a beaucoup plus.
qu'est ce qu'il se passe en Isère ? tout fonctionne par réseau et pistons c'est ça ?????
je suis assez inquiète et ne suis pas mpobile pour l'instant.
si vous avez des pistes ou des explications, je suis preneuse....
merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
du travail en Isère, mission impossible ?
-
noune
Re: du travail en Isère, mission impossible ?
je vois que ça inspiure personne.
et sinon dans les autres départements, comment est le secteur ?
et sinon dans les autres départements, comment est le secteur ?
-
péma
salut
T'inquiètes t'es pas la seule moi j'ai passé le diplôme à stras maintenant je suis sur toulouse et alors il y a rien non plus pour moi ici, on m'a dit c parce qu'il y a deux ou trois école s ici.
Pour l'isère je vois souvent des annonces sur grenoble sur le site de l'anpe, as tu écris des candidatures spontannées?
boooonnnnnnnnne chhhhhaaaaaaancccceeeee!
le vent finira par tourner!
T'inquiètes t'es pas la seule moi j'ai passé le diplôme à stras maintenant je suis sur toulouse et alors il y a rien non plus pour moi ici, on m'a dit c parce qu'il y a deux ou trois école s ici.
Pour l'isère je vois souvent des annonces sur grenoble sur le site de l'anpe, as tu écris des candidatures spontannées?
boooonnnnnnnnne chhhhhaaaaaaancccceeeee!
le vent finira par tourner!
-
EMILIE
bonjour!
je vous rassure c'est aussi la meme dans le puy de dome je suis desespéree car en plus je ne suis pas non plus mobile!
j'en ai marre de ce vide!
je vous rassure c'est aussi la meme dans le puy de dome je suis desespéree car en plus je ne suis pas non plus mobile!
j'en ai marre de ce vide!
-
Nat
En Bretagne c'est pareil et également dans d'autres régions! Si nous ne faisons pas remonter ce constat, la situation rique de ne pas s'arranger. Plus d'infos sur nos actions envoyez un mail au collectif de travailleurs sociaux au chômage : le-social-se-bouge@hotmail.fr
-
NOUNE
j'ai pas encore fait de candidature, je passe le DE en juin mais je suis inquiète, y'a vraiment pas d'annonce ici alors qu'il y en a plein dans le rhone.
pourtant, y'a beaucoup d'assoces ici, mais elles recrutent en interne ...
je ne sais pas si les candidatures spontanées intéressent les boites....
pourtant, y'a beaucoup d'assoces ici, mais elles recrutent en interne ...
je ne sais pas si les candidatures spontanées intéressent les boites....
-
amande
tu peux envoyer des lettres spontanées,c'est ce que je fais mais ils te proposent souvent des petits contrats de remplacements....bref c'est pas top mais toujours mieux que rien! bonne galère à tous!