bonjour,
j aurais voulu savoir si régulièrement le stage long débouche sur une embauche après le DE obtenu ?
merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
embauche suite stage
-
aurélie
Re: embauche suite stage
Je pense que cela doit arriver quelques fois. Dans ma promo c'est arrivé à une ou 2 étudiantes mais pour des remplacements pas des embauches définitives....
-
sandrine63
bonjour aurelie,
je te remercie de ta reponse. c est vraiment pas bcp
je te remercie de ta reponse. c est vraiment pas bcp
-
Inès
Je confirme...
Et lorsque ces embauches ont lieues , c'est surtout suite aux stages longs effectués en pouponnières parce que le turn over des professionnels y est important et qu'ils ont tjs besoin de personnel remplaçant...
Sinon tu peut aussi postuler dans un lieu ou tu a fait un stage DC2, DC3 ou DC4... C'est ce qui m'est arrivé et j'ai eu un poste sans même un entretien puisque la structure me connaissait déjà et avait été satisfaite de mon stage de 1ère année...
Et lorsque ces embauches ont lieues , c'est surtout suite aux stages longs effectués en pouponnières parce que le turn over des professionnels y est important et qu'ils ont tjs besoin de personnel remplaçant...
Sinon tu peut aussi postuler dans un lieu ou tu a fait un stage DC2, DC3 ou DC4... C'est ce qui m'est arrivé et j'ai eu un poste sans même un entretien puisque la structure me connaissait déjà et avait été satisfaite de mon stage de 1ère année...