Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Anne-Laure
Message non lu
par Anne-Laure » 28 août 2012 15:49
bonne attente!
juste pour info, je me suis trompée la date de rentrée est bien le 10 sept, seulement en tant qu'apprentie, moi je ne commence que le 17. pourquoi j'en sais rien!
dsl pour l'erreur.
-
Mylène
Message non lu
par Mylène » 28 août 2012 16:39
Merci ! Tout mes espoirs reposent maintenant sur toi Anne-Laure ^^'. Tiens moi informer de quand tu signe ton contrat

.
Et d'accord pour la rentrée. Bisous !
-
Mylène
Message non lu
par Mylène » 31 août 2012 11:23
Dans une semaine pile je vais devoir faire la rentrée dans une autre école si je ne suis pas appelée.. Je vous avoue que je commence à avoir peur de ne pas être appelé

. Anne-Laure, quelles nouvelles de ton contrat ?

-
Anne-Laure
Message non lu
par Anne-Laure » 31 août 2012 14:25
DSL pas de nouvelles...
-
Mylène
Message non lu
par Mylène » 31 août 2012 15:05
Oh.. Désolé de toujours t'embêter mais c'est que j'espère vraiment être appeler avant vendredi prochain pour ne pas à faire une rentrée inutile et me désister de là-bas et préparer au mieux la rentrée d'Angers :$. Pense tu le signer avant le vendredi 7 ou tu sais vraiment pas ? :$
Désolé de t'embêter vraiment mais bon, j'attends tellement cet appel ^^
-
Anne-Laure
Message non lu
par Anne-Laure » 31 août 2012 15:46
je ne peux rien certifier mais jespere aussi signer quelque chose la semaine prochaine!
-
Mylène
Message non lu
par Mylène » 31 août 2012 16:46
Ce serait bien

. As-tu appelé ton responsable comme tu l'avais dis ?
-
Mylène
Message non lu
par Mylène » 31 août 2012 16:55
En tout cas l'autre fille dont tu me parlais à du signer son contrat vu que la 5ème personnes sur liste d'attente à été appeler lundi

. Félicitation à elle si elle vient sur le forum !
-
Mylène
Message non lu
par Mylène » 04 sept. 2012 20:35
Quelles sont les nouvelles ? :$
-
C
Message non lu
par C » 05 sept. 2012 11:52
Je vois que la liste a un peu avancée.. Anne-Laure as-tu signer ton contrat ?
Bonne rentrée à toutes!