Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CERPE rentrée 2012/2013 : Aprentissage :rocket:

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jo

Re:

Message non lu par Jo » 04 sept. 2012 21:26

Moi aussi j'avais déjà apellee la dame de la mairie de Paris.. Lol. J'ai pas envie de la harceler non plus ! Mais bon c'est vrai que c'est long d'attendre. Je suis contente pour vous si votre réunion c'est bien passée ! Et puis " trucmuche" si ça te dérange pas, jaimerais bien savoir quand tu commencera pour essayer de " m'organisee " . Bonne soirée les filles !

Maureen

Re:

Message non lu par Maureen » 05 sept. 2012 18:02

Hello ! Alors Trucmuche comment ça c'est passé? t'es affectée où?

Jo

Re:

Message non lu par Jo » 05 sept. 2012 19:58

Oui, dis nous ! :) pas de nouvelle Maureen ? J'ai essayee d'apeller aujourd'hui mais messagerie vocale ...

Maureen

Re:

Message non lu par Maureen » 05 sept. 2012 20:56

Non aucun appel malheureusement... Moi par contre j'ai pas essayé d'appeler parce que bon elle m'a dit d'attendre donc j'attends

Trucmuche

Re:

Message non lu par Trucmuche » 05 sept. 2012 21:13

Salut les filles,

Alors aujourd'hui j'ai signé mon contrat je suis affectée dans le 20 eme donc pas loin de chez moi :) je suis dans une crèche municiLe avec des enfants de 2 mois et demi a 3 ans ! Parfait pour moi pour commencer :) alors pour ce qui est du rendez vous nous étions plusieurs pas forcément dans la même filière ! Voilà la personne en charge de mon dossier est très sympa et a l'écoute. Elle nous donné toutes le infos relatives a nos droits et obligations on a un petit livret avec les infos. Voilà si vous avez des questions?!

Et vous toujours rien ? :)

Jo

Re:

Message non lu par Jo » 05 sept. 2012 21:33

Cest super, je suis contente pour toi ! J'espère aussi que je serais affectée pas trop loin de chez moi :-) . & l'adapps ne t'a rien dis, dans le dossier administrative, avec la case employeur non complète ? (comme je n'ai pas de nouvelles) et vous avez pu rencontrer des personnes de votre classe à cette réunion ? On a plus qu'à attendre Maureen, bientôt notre tour :) Bon courage à toi trucmuche en tout cas :) & merci pour ces infos.

Maureen

Re:

Message non lu par Maureen » 05 sept. 2012 22:07

Merci Trucmuche pour tes infos bon courage ;-) ! Jo pour la case non complétée y aucun soucis l'adapss le sait. Et oui on rencontre toutes les personnes de notre promo à la réunion. Plus qu'à attendre oui J'espère vraiment ne pas être à l'autre bout de chez moi mais bonne verrai bien. Bonne soirée

Trucmuche

Re:

Message non lu par Trucmuche » 05 sept. 2012 22:21

Oui j'ai pu rencontrer mes camarades ^^ j'avais déjà pris contact avec certaines d'entre elles via Facebook !
Pour ce qui est de la case professionnelle j'avais appelé avant la réunion et on m'avait dit que ce n'était pas grave et effectivement plusieurs filles dont moi n'avaient Pas pu la remplir . Ah et pour infos nous avons UN garçon ^^

Je pense que vous serez appelé avant le début de vos cours mais sachez que vous ne serez payé qu'à partir du 17 ( jour du début de vos cours ). Voilà soyez patiente même si je comprends que c'est long ! Faites en sorte d'être prête pour la rentrée et SURTOUT profitez des dernièrs jours de vacances :)

Biz !

Maureen

Re:

Message non lu par Maureen » 06 sept. 2012 12:59

Coucou
Merci Trucmuche pour toutes ces infos, c'est super sympa ! Nous aussi au cerpe on a un garçon !!! Profites toi aussi pour bien te reposer avant le grand début.

Jo

Re:

Message non lu par Jo » 06 sept. 2012 15:35

Encore merci trucmuche ! Je sors de la réunion, c'était sympas :) et maintenant il y a plus qu'a :) !

Répondre