Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE à Neuilly-sur-Marne 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sam' Zou

Re:

Message non lu par Sam' Zou » 05 sept. 2012 20:22

Gaëlle, pour t'avoir vu sur d'autres forums il me semble que ton entrée en formation n'a pas été simple non plus (tu étais encore sur liste d'attente peu de temps avant la rentrée il me semble).

Vous les "anciennes", pouvez-vous me dire si il y a eu les autres années des étudiants qui se désistaient après la rentrée ?
C'est vrai que j'angoisse de plus en plus, je ne sais vraiment pas quoi faire de cette année car plus les jours passent et plus je me dis que je n'ai plus aucune chance, et ça énerve un peu d'être à une place près...

Sinon les premières année, comment se passe votre première semaine ?

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 05 sept. 2012 22:19

Ce que je peux te dire Sam'zou c'est qu'il y a une fille de mon groupe qui aurait vraiment préférée être à Montrouge (elle habite juste à côté), et qui va essayer de voir si elle peut intégrer cette école... Si c'est le cas elle libèrera une place!

gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 06 sept. 2012 09:44

Oui sam'zou c bien sa. jai été la derniere a etre prise. on ma appelé la veille de la rentré. Ça na pas été facile de partir ds la precipitation surtt que je suis originaire du sud ouest.mais bn jai eu de la chance.

Je ne sais pas si sa arrive que lirts appelle encore kelkun quand la formation a dejà commencé. en tt cas ds ma promo ça n'est pas arrivé. Ya des personnes qui ont abandonné au bout de 6mois mais c'était trop tard pr appeler une nouvelle personne. mais peut etre que tu vas avoir de la chance par rapport à ce qu'à dis laetitia. bn courage.

Sam' Zou

Re:

Message non lu par Sam' Zou » 06 sept. 2012 11:05

Mercii les filles !

En tout cas je quitte plus mon téléphone, l'espoir fait vivre comme on dit :) !

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 10 sept. 2012 16:17

Coucou !
Toujours pas de nouvelles Sam'zou ?

Sam' Zou

Re:

Message non lu par Sam' Zou » 10 sept. 2012 17:30

Coucou !

Et non ! Je désespère, je sais pas quoi faire

Sam' Zou

Re:

Message non lu par Sam' Zou » 10 sept. 2012 17:36

J'ai envoyé le précédent message sans faire exprès.

Donc j'ai toujours pas de nouvelles et je désespère. Personne se désiste... Je sais pas quoi faire de mes journées, je crois que la formation c'est pas pour moi cette année :(.

Marie-Anne

Re:

Message non lu par Marie-Anne » 14 sept. 2012 18:33

coucou les filles, bon aujourd'hui j'ai eu cours d' histoire du secteur social avec john ward sur le travail social des migrants, mais ce fut un autre prof qui fit le cours et comment dire j'ai pas pu tout suivre tellement le prof parlait vite sans se soucier de savoir si on avait le temps de noté et si on comprenait fin bref, j'aimerai savoir si une âme charitable :)qui serait en 2ème ou 3ème année à irts de neuilly et qui aurait ce cours pourrait me l'envoyer par mail ou me le preter à l'irts Merci d'avance

Marie-Anne 1ère année EJE mail : mayanne77@hotmail.fr

Helo

Re: EJE à Neuilly-sur-Marne 2013

Message non lu par Helo » 15 mai 2013 18:19

Bonjour,

j'ai passé le concours cette année et je voulais savoir si des personnes comptent se desister car je suis 10 eme sur liste d'attente :)

merci

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 26 août 2013 12:06

Bonjour Helo !

Comme tu l'as peut être lu, je suis en deuxième année. Je ne vois ton message que maintenant, et je me demandais si tu avais été prise ?

Sam'Zou si tu es toujours là, tu as repassé le concours ?

Quand à toutes les autres, on se connait déjà, ça me fait même sourire quand je vois que nous avons commencé nos interminables conversations (surtout avec Laetitia et Katia !) ici, sur ce site !
Il y a donc maintenant 1 an que nous nous connaissons, que nous sommes entrées dans la formation, que nous avons abandonné notre vie (bon non peut être pas !) ...

Bref, juste un petit message pour ... pour rien en fait !

Bises à tous !

Répondre