Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
S
Message non lu
par S » 25 juil. 2012 08:30
Non je sais pas du tout mais jpense pas, ca peut encore bouger a la rentrée si il y en a qui ne sont pas présents. C'est bien précisé que si tu n'es pas la le premier jour de la rentrée ils compte ca comme désistement
-
liline
Message non lu
par liline » 27 juil. 2012 15:12
je l'espère, mais c'est quand la rentrée?

-
Yasmina
Message non lu
par Yasmina » 08 août 2012 20:51
Pas de panique les filles ! Je suis entrée en formation en 2009, j'ai été contactée seulement 2 semaines avant la rentrée ! Cela peut encore bouger ! Bonne vacances quand même pour celles qui attendent !
-
liline
Message non lu
par liline » 16 août 2012 19:55
Oui j'espère que ce sera la même pour moi. Je crois que tu étais 9ème aussi? C'est stressant tout de même. Mais ca arrive souvent que lorsque l'école réouvre après les vac d'été, qu'il y ait encore des désistements?
-
f
Message non lu
par f » 17 août 2012 10:16
mais liline, tu n'avais pas dit que tu avais ete prise a lyon? tu attends quand meme la reponse d'echirolles?
-
E
Message non lu
par E » 27 août 2012 17:25
bonjour a tous!
alors...la liste a-t-elle avancée?
quand est-ce qu'est la rentrée?
merci beaucoup
-
Liline
Message non lu
par Liline » 28 août 2012 10:31
Alors ils en sont au 9ème de la liste, car j'ai été appelé hier matin, et j'ai accepté la place. La rentrée est le 17 septembre

Bon courage à celles qui attendent encore, je sais ce que c'est...
-
f
Message non lu
par f » 28 août 2012 13:42
Merci pour l'info !!
Est ce que quelqu'un sait si la 10eme a été appelée ?
-
sabrina
Message non lu
par sabrina » 09 sept. 2012 13:16
Bonjour à tous! Bon courage pour ceux qui attendent des réponses pour la rentrée...moi je viens du Vaucluse et j'ai attaqué mon installation sur Echirolles hier...passez une bonne semaine et au 17!!!
-
ocea38
Message non lu
par ocea38 » 06 nov. 2012 19:19
Bonjour tout le monde,
je souhaite m'inscrire au concours d'eje d’Échirolles. Malheureusement je ne trouve pas la date de l'écrit de 2012/2013.J'ai peur qu'elle soit en même temps que Lyon. L'année dernière était-elle en même temps. Si vous avez l'information pourriez-vous me la transmettre s'il vous plait?
Merci d'avance pour votre réponse.