Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livre formation EJE + concours fonction publique
-
Célia
Vends livre formation EJE + concours fonction publique
Bonjour,
Je vends plusieurs livres m’ayant servi durant la formation d’éducateur de jeunes enfants (nouvelle réforme) + concours de la fonction publique :
- Nouveau dictionnaire critique d’action sociale. Neuf : 34€. Vendu 13€
- DEEJE, études et diplôme d’éducateur de jeunes enfants. Marie-Gabrielle Mathely. Vuibert. 4ème édition. Neuf : 17€. Vendu 9€
- DEEJE, annales corrigées. Vuibert. Neuf : 13€. Vendu : 7€
- Réussir son mémoire professionnel. Annick Maffre. 3ème édition. Neuf : 13€. Vendu : 7€
- Concours de la fonction publique. Note de synthèse – composition / catégorie B. Neuf : 18€. Vendu : 9€
- Concours administratifs, catégories A et B, épreuves orales. Neuf : 15€. Vendu 8€
Laissez un message ci-dessous avec votre mail si vous êtes intéressés, je vous recontacterai rapidement
Je vends plusieurs livres m’ayant servi durant la formation d’éducateur de jeunes enfants (nouvelle réforme) + concours de la fonction publique :
- Nouveau dictionnaire critique d’action sociale. Neuf : 34€. Vendu 13€
- DEEJE, études et diplôme d’éducateur de jeunes enfants. Marie-Gabrielle Mathely. Vuibert. 4ème édition. Neuf : 17€. Vendu 9€
- DEEJE, annales corrigées. Vuibert. Neuf : 13€. Vendu : 7€
- Réussir son mémoire professionnel. Annick Maffre. 3ème édition. Neuf : 13€. Vendu : 7€
- Concours de la fonction publique. Note de synthèse – composition / catégorie B. Neuf : 18€. Vendu : 9€
- Concours administratifs, catégories A et B, épreuves orales. Neuf : 15€. Vendu 8€
Laissez un message ci-dessous avec votre mail si vous êtes intéressés, je vous recontacterai rapidement
-
Laure
Re: Vends livre formation EJE + concours fonction publique
Bonjour,
je serais interessée par le DEEJE annales corrigées mais j'aimerais savoir de quelle année il est ? et combien sont les frais de port?
Merci
Bonne soirée
Laure
je serais interessée par le DEEJE annales corrigées mais j'aimerais savoir de quelle année il est ? et combien sont les frais de port?
Merci
Bonne soirée
Laure
-
Célia
Bonjour Laure,
Il s'agit de l'édition de 2009.
Pour les frais d'envoi, il faut compter 2,40€. On dit 9€ pour arrondir !
Sinon, si tu es de région parisienne, on peut convenir d'un RDV pour économiser les frais de port.
à bientôt
Il s'agit de l'édition de 2009.
Pour les frais d'envoi, il faut compter 2,40€. On dit 9€ pour arrondir !
Sinon, si tu es de région parisienne, on peut convenir d'un RDV pour économiser les frais de port.
à bientôt
-
Marion
Bonjour Celia!
Je ne sais pas si tu as toujours ces livres à vendre mais je serais intéressée par celui de la note de synthèse de la fonction publique STp! Serait il possible que tu me l'envoies?
Merci et bonne journée.
Je ne sais pas si tu as toujours ces livres à vendre mais je serais intéressée par celui de la note de synthèse de la fonction publique STp! Serait il possible que tu me l'envoies?
Merci et bonne journée.
-
Annabelle
Bonjour,
Est ce que les 2 livres sur le DEEJE sont encore dispo ? Merci
Anabelle
Est ce que les 2 livres sur le DEEJE sont encore dispo ? Merci
Anabelle
-
Clemence
bonjour
pouvez vous me dire en quoi consiste exactemt le concours
tes livres st tjr dispo.?
pouvez vous me dire en quoi consiste exactemt le concours
tes livres st tjr dispo.?
-
garo
bonjour,
je recherche le nouveau dictionnaire critique de l'action sociale, est-il toujours disponible?
Merci so.garo@laposte.net
je recherche le nouveau dictionnaire critique de l'action sociale, est-il toujours disponible?
Merci so.garo@laposte.net
-
Lili
Bonjour,
Je serais intéressé par : Réussir son mémoire professionnel. Annick Maffre. 3ème édition. Neuf : 13€. Vendu : 7€
Est-il toujours disponible ?
Voici mon e-mail : lili_smily-x4@hotmail.fr
Je serais intéressé par : Réussir son mémoire professionnel. Annick Maffre. 3ème édition. Neuf : 13€. Vendu : 7€
Est-il toujours disponible ?
Voici mon e-mail : lili_smily-x4@hotmail.fr
-
Marie
Bonjour
Vends tu tjs ces livres ?
je serai intéressée par celui du concours de la fonction publique et celui pour les épreuves orales
Merci
Vends tu tjs ces livres ?
je serai intéressée par celui du concours de la fonction publique et celui pour les épreuves orales
Merci
-
Célia
Bonjour,
Pour Marie : Oui je les vends toujours... Laisse moi ton mail pour qu'on puisse en discuter.
Cordialement
Pour Marie : Oui je les vends toujours... Laisse moi ton mail pour qu'on puisse en discuter.
Cordialement