Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Clermont Ferrand 2009
-
elow63
Re: Concours EJE Clermont Ferrand 2009
C'est non pour moi aussi ... D'autant plus que j'ai eu ma note aujourd'hui par courrier, et je ne comprends vraiment pas ...
-
filis
Bonjour!
j'ai eu 10 à l'oral et je ne suis pas prise. Par contre j'ignore totalement combien il fallait avoir pour être prise, combien a eu la 1ère, la dernière et les personnes sur liste complémentaire... bref il va encore falloir contacté l'école! Franchement on se demande parfois pourquoi on donne tant d'argent pour une simple lettre laconique.
j'ai eu 10 à l'oral et je ne suis pas prise. Par contre j'ignore totalement combien il fallait avoir pour être prise, combien a eu la 1ère, la dernière et les personnes sur liste complémentaire... bref il va encore falloir contacté l'école! Franchement on se demande parfois pourquoi on donne tant d'argent pour une simple lettre laconique.
-
steff
je ne suis pas admise et moi non plus je comprends pas trop ma note. c'est pourquoi aujourd'hui jai fait une lettre pour avoir mes appréciations! on verra si j'ai une réponse!!
-
Mathilde
Bonjour,
le sujet date mais j'aurais aimé avoir des vieux sujets du concours si c'est possible
Me contacter ici Je-de-m0ts@hotmail.fr
le sujet date mais j'aurais aimé avoir des vieux sujets du concours si c'est possible
Me contacter ici Je-de-m0ts@hotmail.fr