Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livres

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zane

Vends livres

Message non lu par Zane » 21 sept. 2012 22:01

Bonjour,

Je vends quelques livres:

- La psychologie de l'enfant et de l'adolescent, collectif aux éditions Privat: 8€
- Détache-moi: se séparer pour grandir, Marcel Rufo: 4€
- Le bébé est une personne, Bernard Martino: 4€
- 100 questions à ma pédiatre, Dr Edwige Antier: 3€
- Sans père et sans parole: la place du père dans l'équilibre de l'enfant, Didier Dumas: 4€
- Parents et professionnels dans les structures d'accueil de jeunes enfants, éditions ASH: 14€
- De l

Zane

Re: Vends livres

Message non lu par Zane » 22 sept. 2012 15:06

Oups, le msg est parti tout seul...
Je continue donc ma liste:

- De la naissance à la parole: la première année de la vie, R.A. Spitz: 17€ (prix neuf 23€)
- L'enfant et son parent: l'histoire d'une empreinte, Alain Bouregba: 16€ (prix neuf: 22€)
- L'enfant de 3 à 4 ans, Dr Bates Ames et Ilg: 4€ (un peu abîmé)
- Ce que disent les bébés avant de savoir parler, Holinger: 7€ (prix neuf 15,50€)
- Arrête de me parler sur ce ton, Patrice Huerre: 4,50€ (prix neuf: 8,50€)

Contactez moi pour les frais de port (fonction du poids du/des livres)

Merci

Lana

Message non lu par Lana » 23 sept. 2012 15:26

Bonjour!

Votre livre "Sans père et sans parole: la place du père dans l'équilibre de l'enfant" de Didier Dumas, m'intéresse. Je suis à Paris. Une remise en main propre vous serait-elle possible? Sinon à combien s'élèveraient les frais de port?

A bientôt!

Zane

Message non lu par Zane » 23 sept. 2012 19:20

Bonjour Lana,
Je suis en Bretagne. Les frais de port sont de 2€ pour ce livre. Vous pouvez me contacter sur mon mail:
rouille.roxane@wanadoo.fr
Merci

Répondre