Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

information pratique IRTS marseille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eva

information pratique IRTS marseille

Message non lu par eva » 24 sept. 2012 10:25

Re bonjour à tous ! j'aurais juste voulu obtenir des informations de type pratique par rapport à l'IRTS de marseille site des Flamants..
Pour ceux qui se rendent en voiture à l'école, comment faites vous pour vous garer ? Y a til des parkings ou des endroits ou nous pouvons stationner la journée ? N'est ce pas difficile de trouver une place le matin en arrivant à l'école ?
Merci beaucoup ...

Azalée13

Re: information pratique IRTS marseille

Message non lu par Azalée13 » 24 sept. 2012 13:22

Slt Eva, j'étais en formation ass là bas et jusqu'à juin dernier on avait un parking sous terrain, l'avant dernier et dernier étage étant reservés à l'irts, il faut que tu rentres un peu ds la cite, normalement à l'entrée y'a le gardien qui te précisera tt !!

ahah

Message non lu par ahah » 24 sept. 2012 14:08

Bonjour,
il y a quelques années, non, pas de difficultés à trouver des places (pas de parking réservé non plus). Les deux paramètres ont pu changer mais j'en doute.

piou piou

Message non lu par piou piou » 24 sept. 2012 18:14

50 places de parking sous terrain réservées par l'irts !

ahah

Message non lu par ahah » 25 sept. 2012 09:23

Wahou !
Et bien désolé pour la contre info, ça a bien changé. le scoop, c'est que l'IRTS a donc bien des sous...

Azalée13

Message non lu par Azalée13 » 01 oct. 2012 09:49

Des sous non, en ts cas pr notre filière ils ont supprimé les guidants mémoire faute de financement pour les vacataires...

Répondre