Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vente de livres
-
SEISEN
vente de livres
J'ai une quarantaine de livres à vendre sur la petite enfance, psychologie, pédagogie etc...
Une liste est à votre disposition et je peux vous l'envoyer par email
les prix vont de 2 à 8 euros.
Les auteurs sont Montessori, aldo Naouri, Jean Piaget, Philippe Mérieu, Myriam David, Liane Mozère, Christine Schuhl, et j'en passe et des meilleurs.
A bientôt
Mireille
Une liste est à votre disposition et je peux vous l'envoyer par email
les prix vont de 2 à 8 euros.
Les auteurs sont Montessori, aldo Naouri, Jean Piaget, Philippe Mérieu, Myriam David, Liane Mozère, Christine Schuhl, et j'en passe et des meilleurs.
A bientôt
Mireille
-
SEISEN
Re: vente de livres
D'accord pour la liste, où puis-je te l'envoyer ?
Voici mon email : mireille.seisen@free.fr
Voici mon email : mireille.seisen@free.fr
-
lolita
Bonjour
Je suis très interessée pour racheter quelques livres, je veux bien la liste sur mon mail
merci
lolita
Je suis très interessée pour racheter quelques livres, je veux bien la liste sur mon mail
merci
lolita
-
Elo
Bonsoir,
Je suis aussi très intéressée pour jeter un coup d'oeil à cette liste.. Je recherche des bouquins en particulier peut-être les as-tu?
Tu peux m'envoyer la liste à l'adresse suivante: x-titelo-x@hotmail.fr
Je te remercie.
Je suis aussi très intéressée pour jeter un coup d'oeil à cette liste.. Je recherche des bouquins en particulier peut-être les as-tu?
Tu peux m'envoyer la liste à l'adresse suivante: x-titelo-x@hotmail.fr
Je te remercie.
-
Océane
Bonsoir,
Je voudrais bien voir la liste de tes livres que tu vends, je recherche des livres précis.
Voila mon adresse : emilie129@hotmail.fr
Merci
Je voudrais bien voir la liste de tes livres que tu vends, je recherche des livres précis.
Voila mon adresse : emilie129@hotmail.fr
Merci
-
amstram
S'il te reste des livres dispo je veux bien la liste avec les prix.
Merci
Merci
-
Leila
Je suis intéressée par ton annonce mon mail derballeila@yahoo.fr merci