Je débute un poste dans une PMI ce lundi.Jusqu'à présent j'ai travaillé en créche et en relais assistants maternels. J'aimerais savoir s'il vous seraiT possible de me transmettre vos témoignages car j'ai différentes idées de mon postionnement, mais j'aimerais savoir comment il peut s'articuler au milieu de toutes les actions de la PMI. Merci beaucoup, si vous avez des documents,je suis preneuse. A bientôt, Amandine.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Expérience d'eje en PMI
-
Cucchiara Amandine
Expérience d'eje en PMI
Bonjour à tous,
Je débute un poste dans une PMI ce lundi.Jusqu'à présent j'ai travaillé en créche et en relais assistants maternels. J'aimerais savoir s'il vous seraiT possible de me transmettre vos témoignages car j'ai différentes idées de mon postionnement, mais j'aimerais savoir comment il peut s'articuler au milieu de toutes les actions de la PMI. Merci beaucoup, si vous avez des documents,je suis preneuse. A bientôt, Amandine.
-
annie
Re: Expérience d'eje en PMI
bonjour Amandine
ca m'interesse de savoir ds quelle ville tu es et quel est ton statut
il y avait il déja une EJe ou est ce une crééation de poste ?
merci bp
annie
ca m'interesse de savoir ds quelle ville tu es et quel est ton statut
il y avait il déja une EJe ou est ce une crééation de poste ?
merci bp
annie