Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Irts Metz 2013
-
annouchka
Concours EJE Irts Metz 2013
Bonjour,
Voilà jai pour projet de passer le concours d'eje a metz pour 2013 y a t il des personnes dans le meme cas?si oui on pourrait s'entraider par mail ou meme en se rassemblant si on nhabite pas trop loin...(jhabite à 20 min de metz)
Voilà jai pour projet de passer le concours d'eje a metz pour 2013 y a t il des personnes dans le meme cas?si oui on pourrait s'entraider par mail ou meme en se rassemblant si on nhabite pas trop loin...(jhabite à 20 min de metz)
-
Mini
Re: Concours EJE Irts Metz 2013
Coucou,
J'ai posté aujourd'hui même un topic concernant mon inscription pour passer ce concours. J'attend l'ouverture des pré-inscription sur le site de l'IRTS de NANCY.
J'ai vu ton message et je me précipité pour te répondre, je serais bien d'accord pour discuter avec toi de ce projet.
Si tu es toujours ok dis-le moi et je te donnerais mon mail!
A bientôt.
J'ai posté aujourd'hui même un topic concernant mon inscription pour passer ce concours. J'attend l'ouverture des pré-inscription sur le site de l'IRTS de NANCY.
J'ai vu ton message et je me précipité pour te répondre, je serais bien d'accord pour discuter avec toi de ce projet.
Si tu es toujours ok dis-le moi et je te donnerais mon mail!
A bientôt.
-
annouchka
coucou super je commencais a désespérer de navoir zero réponse...
moi c anneet mon mail c anne.jovic@hotmail.fr
tu habite nancy?
moi c anneet mon mail c anne.jovic@hotmail.fr
tu habite nancy?
-
cindy
bonjour les filles,
Comme vous je suis aussi dans l'attente de pouvoir m'inscrire pour le concours EJE sur Metz !!!
Comme vous je suis aussi dans l'attente de pouvoir m'inscrire pour le concours EJE sur Metz !!!
-
Sarah
Coucou les filles ! Pareil pour moi, j'attend avec impatience les pré inscriptions sur Metz, perso j'habite à 5min de Metz centre.. "Annouchka" tu as quel âge ?
Mon mail: Sarah.tholey@gmail.com :tv) :tv)
Mon mail: Sarah.tholey@gmail.com :tv) :tv)
-
Claire
J'attends avec impatience les dates pour le concours d'EJE et j'aimerai bien discuter par mails aussi si vous voulez bien 
-
cindy
Salut,
J'ai l'impression que cette année, les dates d'inscription sont plus tard que les autres années, non ???
Mon mail : ci.morieux@laposte.net
J'ai l'impression que cette année, les dates d'inscription sont plus tard que les autres années, non ???
Mon mail : ci.morieux@laposte.net
-
vanessa
bonjour,
je souhaite également passer le concours sur metz et je trouve que les inscriptions sont tard cette année!
est-ce que quelqu'un a des informations concernant la date?
je souhaite également passer le concours sur metz et je trouve que les inscriptions sont tard cette année!
est-ce que quelqu'un a des informations concernant la date?
-
etudiante 1ere année
Salut les filles. Je suis moi-même étudiante à l'irts, et il se trouve que les dates sont décalées, à cause des pb budgétaires... ca va mal à l'irts, comme vous devez le savoir. Nous ne sommes même pas sûrs qu'il y aura des concours l'année prochaine. Si vous pouvez tenter autre part faites-le, que vous ayiez une solution de repli. Dans le cas où il y aurait des concours, d'une part la date est décalée et pas encore fixée (si je ne vous dis pas de bêtises), et d'autre part ils ont un peu été modifié (si je ne dis toujours pas de bêtises lol, c'est a dire que vous aurez un oral de 30min au lieu de 40, et pas de tests psycho... voili voilou