Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontre avec une educatrice jeunes enfants

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alicia esposito

rencontre avec une educatrice jeunes enfants

Message non lu par Alicia esposito » 10 oct. 2012 10:04

Bonjour à toutes et à tous , je suis présentement en prépa au greta de cholet pour passer les concours d'éducatrice jeunes enfants . Je voudrai savoir si une educatrice ou un educateur sur Cholet ou les environs voudrai bien s'entretenir avec moi pour un approfondissement de mes connaissances de ce métier. merci beaucoup et bonne journée

Valley

Re: rencontre avec une educatrice jeunes enfants

Message non lu par Valley » 14 oct. 2012 13:01

Bonjour,

Je suis apprentie éducatrice de jeunes enfants dans une crèche privé, en troisième année de formation, donc je pense pouvoir te renseigner sur le métier et la formation.

Cependant j'habite Clamart (92), il faudrait donc que tu puisse te déplacer jusque Paris... Autrement, je peux le faire par le biais d'internet.

julie

Message non lu par julie » 14 oct. 2012 19:46

Valley Je serais bien intéresser pour discuter avec toi

Valley Emilie

Message non lu par Valley Emilie » 14 oct. 2012 23:40

En fait mon prénom c'est Emilie. Voici mon adresse email : emilie.vallery.cfhorizon@gmail.com ou sur facebook si tu préfère Emilie Vallery.

N'hésite pas à me poser des questions...

Répondre