Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

intergénérationnel

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
monier

Re: intergénérationnel

Message non lu par monier » 27 mai 2012 20:16

bonjour, je souhaiterais lire votre dossier concernant les relations établies entre une structure d'enfants et de personnes agées . Je suis ap dans un multi acueil et je souhaiterais mettre en place un échange avec une structure de personnes agées voisine.j'aurais besoion de conseils merci

monier

Message non lu par monier » 28 mai 2012 08:54

bonjour, je suis interressée par ton mémoire concernant les relations inter générations. peux-tu me le faire parvenir à l'adresse suivante:
jacques.monier03@orange.fr
merci

aline

Message non lu par aline » 28 mai 2012 21:05

bonjour,

devant moi aussi porter ce genre de projets je serai également intéressée par ton mémoire
merci
buny50@hotmail.fr

aude

Message non lu par aude » 29 mai 2012 10:19

Bonjour,

Je dois monter un projet pour le Macc au sein duquel je travail, si tu peux m'envoyer ton mémoire, je pense que cela m'aiderait : odeline33@hotmail.fr.
Merci beaucoup

lalibai

Message non lu par lalibai » 30 mai 2012 17:32

J'ai des débuts de projets et donc pas d'expériences en la matière.
Le peux que nous avons écrit n'est pas satisfaisant car les deux énergies entres enfant et personnes agées sont difficiles a décrire.
Si vous avez trouvé les mots je serais heureuse d'avoir quelques textes.
j'ai un mail si vous êtes intéressés.
bon courage

monier

Message non lu par monier » 30 mai 2012 18:49

bonjour, quelqu'un pourrait-il me faire parvenir le mémoire de Kiwi car je ne l'ai pas reçu
jacques.monier03@orange.fr

MERCI

linange

Re:

Message non lu par linange » 10 juil. 2012 10:52

bonjour, serait il possible que quelqu'un me fasses parvenir le documents de Kiwi SVP linange@aliceadsl.fr

lalibai

Message non lu par lalibai » 30 juil. 2012 14:23

j'aimerais si c'est possible pouvoir lire votre projet inter générationnel
voici mon mail et merci d'avance.
anne.marie.lafay@free.fr

Esia

Re:

Message non lu par Esia » 14 oct. 2012 17:52

Bonjour, auxiliaire de puer actuellement , je souhaite monter avec mes collègues un projet intergenerationnel et je serai très intéressée par ce mémoire ou tout autre documentation pour parfaire notre projet qui me tient beaucoup à cœur ! Je vous remercie par avance !!
Cordialement
Esia6734@live.fr

Charline

Re:

Message non lu par Charline » 17 oct. 2012 14:51

Bonjour,

Je suis étudiante en 3ème année d'EJE et actuellement en stage dans une halte-garderie.
L'EJE en poste m'a demandé de mettre en place une rencontre intergénérationnelle avec la maison de retraite voisine. Cependant, je n'ai jamais mis en place ni même observé un tel projet.
Serait-il possible de me faire parvenir ce mémoire ou tout autre information concernant la mise en oeuvre de ce type de projet?
charline.bernardin@orange.fr
Merci d'avance!

Répondre