Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Memoire sur la séparation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lulu

Memoire sur la séparation

Message non lu par Lulu » 30 oct. 2012 15:18

Bonjour,

Je suis actuellement en 3 eme année EJE et je n ' arrive pas à avancer dans mon mémoire je souhaite parler de la séparation ayant effectué mon stage dc 1 en pouponnière. Auriez - vous des bibliographies ? Des idées de plan .. Je n arrive vraiment pas à me lancer je me contente pour l'instant de lire :
Un merveilleux malheur boris cyrulnik
J ai mal à ma mère michel lemay
L enfant et la souffrance de séparation Maurice berger
Winnicott...
Merci d 'avance

Loulou

Re: Memoire sur la séparation

Message non lu par Loulou » 07 nov. 2012 16:43

Lulu, j'ai également effectué mon stage long en pouponnière et ai aussi parlé de séparation dans mon mémoire. Je suis maintenant diplômée...

Par contre, comment t'aider si tu nous dis que tu veux le faire juste sur la séparation ?

Séparation de qui ? de quoi ?

Nous ne pouvons pas t'aider dans le plan si tu ne nous donnes ni problématique, ni hypothèses, ni ce que tu cherches à comprendre ...

Répondre