Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier sur l'accueil du jeune enfant et de sa famille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mat

Re: dossier sur l'accueil du jeune enfant et de sa famille

Message non lu par Mat » 25 oct. 2008 15:39

Salut Pat,
Je suis en pleine rédaction du dossier d'accueil et je partirai sur l'intéret d'accompagner la séparation à l'hopital, autrement dit, la meme problématique que toi.
Je suis un peu perdu quand à mon plan, j'ai le sentiment de tourner en rond! Qu'est ce qu'on vous demande à vous? Où est tu en stage?
Merci de m'apporter ton aide ;)
A bientôt

daumas patricia

vae educateur de jeunes enfants

Message non lu par daumas patricia » 16 nov. 2008 17:36

Bonjour,
je suis auxiliaitre de puericulture depuis 10 ans et je passe la VAE d'educateur de jeunes enfants. Je suis à la recherche de personnes qui ont dejà effectuées cette démarche et qui pourraient m'aider dans la réalisation du livret 2 car je seche un peu. merci pour vos reponses

LARAIRIE pascale

Re: dossier sur l'accueil du jeune enfant et de sa famille

Message non lu par LARAIRIE pascale » 01 nov. 2012 18:09

Bjr je travaille sur mon DF1 et je voudrais de l'aide concernant mon cadre théorique sur l'importance de la participation aux activités proposées par l'équipe. merci

Répondre