Bonjour,
Je suis directrice d'un multi accueil Halte jeu et nous utilisons actuellement belle-ïle. celui ci devient de plus en plus obsolette et ne correspond plus avec la demande de plus en plus précise de la CAF. quel logiciel utilisez vous et etes vous satisfait?
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
logiciel PSU
-
audrey
Re: logiciel PSU
bonjour,
ds notre association nous utilisons le logiciel hoptis.
il est tres bien la personne qui tien cette boite adapte le logiciel a chaque besoin. sur internet tu devrais trouver des infos
ds notre association nous utilisons le logiciel hoptis.
il est tres bien la personne qui tien cette boite adapte le logiciel a chaque besoin. sur internet tu devrais trouver des infos
-
melie
J'utilisais noe de AIGA et il est super. Simple d'utilisation, fiable et très précis (statistique pour CAF, planning du perso, contrat simple a faire et facturation de même). Je connais belle ile car c'est ce que j'ai actuellement à mon nouveau boulot et il est en effet plus du tout conforme aux demandes CAF. Les 2 n'ont rien a voir.
bonne journée
bonne journée
-
Maria
Dans ma collectivité on utilise Agora+ depuis 4 ans et on est super contentes.
Nous avons mis en place un écran tactil à l'entrée des crèches et ça marche super bien.
je réponds peut-être tardivement mais qu'as tu pris finalement ?
Nous avons mis en place un écran tactil à l'entrée des crèches et ça marche super bien.
je réponds peut-être tardivement mais qu'as tu pris finalement ?