Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation EJE en alternance
-
cécile
Re: formation EJE en alternance
si cela peut vous donner une piste j'avais postulé à la ville de rennes pour cette formation, il m'ont répondu qu'il prenait que avec les candidats de l'afpe de bruz, la secrétaire m'as dit que cela marchait par secteur du lieu de théorie.. !!
-
anissa
bonjour , je suis 14 ème sur liste d'attente avec 16 de moyenne au concours d'eje metz . j'étais si proche du but que je suis dégouté et on ma parler du fait que si on trouver un employeur c'était bon , mais c'est difficile . je connais des personnes dans le social qui vont peut-être m'aider , mais comment sa se passe avec l'employeur ... j'ai jusque quel date pour trouver ? j'ai beaucoup de questions si quelqu'un pouvais me répondre au plus vite merci d'avance
-
cécile
bonjour anissa ,
à angers avec le cfa alternance nous avons jusqu'en décembre soit 3mois après la rentrée, il se peut que ce soit la même chose pour toi !!
sinon es-tu sûr qu'en étant à la 14éme place tu ne serais pas appellé?
à angers avec le cfa alternance nous avons jusqu'en décembre soit 3mois après la rentrée, il se peut que ce soit la même chose pour toi !!
sinon es-tu sûr qu'en étant à la 14éme place tu ne serais pas appellé?
-
DOMINIQUE
bjr
j'ai le mm problème dans le 72 près du mans, je ne trouve pas d'employeur pour la rentrée d'octobre 2010 à Tours et c'est désolant.
les employeurs répondent qu'ils préfèrent prendre des stagiaires car ils n'ont pas à payer.comment fait'on pour apprendre notre métier, il y a de quoi être colère, si personne ne veut nous aider.
je continue mes recherches en vain...
j'ai le mm problème dans le 72 près du mans, je ne trouve pas d'employeur pour la rentrée d'octobre 2010 à Tours et c'est désolant.
les employeurs répondent qu'ils préfèrent prendre des stagiaires car ils n'ont pas à payer.comment fait'on pour apprendre notre métier, il y a de quoi être colère, si personne ne veut nous aider.
je continue mes recherches en vain...
-
Nathalie
Bonjour,
Je viens quelques mois plus tard sur ce site mais, je voulais savoir si toutes les participantes ont finalement trouvé un employeur pour la formation en apprentissage ou non? Et si oui, dans quelle structure vous travaillez? Merci d'avance
Je viens quelques mois plus tard sur ce site mais, je voulais savoir si toutes les participantes ont finalement trouvé un employeur pour la formation en apprentissage ou non? Et si oui, dans quelle structure vous travaillez? Merci d'avance
-
doro
Bonjour,
Je voudrais savoir comment ça se passe la formation en alternance et les conditions d'admission.
ESt ce que cela concerne uniquement les moins de 26 ans?
Pourquoi certaines crèches acceptent de prendre des élèves eje? quel est le bénéfice pour elles?
Concrètement, l'employé va en cours en même temps que les autres? et fait ses stages en même temps que les autres, sauf que c'est dans la crèche où elle bosse, c'est ça?
merci pour vos réponses! j'ai besoin d'êxplication:)
Je voudrais savoir comment ça se passe la formation en alternance et les conditions d'admission.
ESt ce que cela concerne uniquement les moins de 26 ans?
Pourquoi certaines crèches acceptent de prendre des élèves eje? quel est le bénéfice pour elles?
Concrètement, l'employé va en cours en même temps que les autres? et fait ses stages en même temps que les autres, sauf que c'est dans la crèche où elle bosse, c'est ça?
merci pour vos réponses! j'ai besoin d'êxplication:)
-
aliceb01
bonjour,
un service départemental d'aide sociale à l'enfance peut-il être lieu d'apprentissage ? si quelqu'un a un avis... Merci
un service départemental d'aide sociale à l'enfance peut-il être lieu d'apprentissage ? si quelqu'un a un avis... Merci
-
Mathou
Bonjour tout le monde,
Candidate admissible à l'irts ponants....je cherche donc un employeur pour faire ma formation en apprentissage...!!
ça me parait difficile donc...
si des personnes peuvent me donner des conseils, des contacts ou autres, je prends!
Merci!
Candidate admissible à l'irts ponants....je cherche donc un employeur pour faire ma formation en apprentissage...!!
ça me parait difficile donc...
si des personnes peuvent me donner des conseils, des contacts ou autres, je prends!
Merci!