Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
KarineEJE3

Re: EJE?

Message non lu par KarineEJE3 » 30 nov. 2012 14:14

Bonjour à tous,

Je suis assez d'accord avec Juju. Je ne vois pas bien ce que tu cherches ici "ahah"... Si tu es en colère ou si tu as envie de t'énerver, fait le, mais ici, celà ne sert à rien.

C'est un forum. Certes tu dis ce que tu penses et c'est bien, mais je pense que tout le monde à compris que tu n'as pas aimé la façon dont cette étudiante ASS à formulé son post. Mais c'est bon, stop.

Pas la peine de polémiquer avec autant de virulence. Je pense que tout le monde a bien entendu ce que tu avais à dire.

Maintenant cool, zen! Si tu ne souhaite pas lui répondre et bien ne le fait pas!

Bon sinon, Marina, si jamais tu reviens sur ce forum, donne moi ton e-mail, qu'on discute ensemble du métier si tu en as envie!

Passez tous une agréable journée en cette belle journée d'hiver ^^

Et "ahah" redescends un peu de ce "pic d'énervement", si tu le peux, ça sera plus sympa pour tout le monde de discuter ensemble :)

Des bisous à tous collègues EJE et aux autres aussi bien sûr!

julie

Message non lu par julie » 01 déc. 2012 22:29

karineeje3 je voudrais bien discuter avec vous car j'ai poser les questions afin de mieux connaitre votre métier mes personnes ne réponds...

Madou

Message non lu par Madou » 06 déc. 2012 19:29

Bonjour à tous, je suis actuellement en DUT carrières sociales, dans le but de ma formation je dois réaliser un exposé sur un métier, et j'ai choisi le métier de EJE qui m'intéresse fortement, et dont j'aimerais pratiquée plus tard.Donc voila, je cherche quelques témoignage d'EJE ainsi que de personne en formation. J'aimerais savoir qu'es que vous pensez de votre métier et de la formation, quels sont vos ressentis, qu'es que vous en avez penser. A vrai dire tout commentaire de votre part me sera untile. Je vous remercie de vos futur réponse .

Répondre