Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe d'aide concours eje 2012/1013

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re:

Message non lu par julie » 08 déc. 2012 13:59

Moi j'ai été reçu je passes l'oral dans deux semaines, je veux bien discuter par mail pas de souci

Clo

Re:

Message non lu par Clo » 10 déc. 2012 17:33

Salut Aurélie,

J'ai aussi passé le concours à l'Horizon et j'attend toujours la réponse, je ne sais pas si ca doit m'inquiéter ou pas... En tout cas, si ceux ou celles qui l'ont passé aussi à l'horizon ont les résultats, faites les nous parvenir :)

julie

Re:

Message non lu par julie » 10 déc. 2012 20:38

Breizh, tu as eu quoi comme sujet a l'écrit?

Ptitebulle71

Re: groupe d'aide concours eje 2012/1013

Message non lu par Ptitebulle71 » 10 déc. 2012 21:57

Bonsoir à toutes ! :wink:

Je me permets de rejoindre votre discussion^^
J'ai 26 ans, je suis en reconversion professionnelle, et en préparation des concours d'EJE et d'ES et également d'autres concours pour augmenter mes chances.
Je souhaiterais savoir s'il y a parmi vous d'autres personnes en reconversion.
J'aimerais aussi beaucoup connaître vos expériences et impressions des épreuves du concours EJE, ainsi que des stages et des cours pour celles d'entre vous qui sont en formation !

Bonne soirée et à bientôt ici !!

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 10 déc. 2012 22:15

Salut clo !!

J'ai envoyer un mail la semaine dernière et ils m'ont dit qu'il fallait encore patienter !!! Mais bon la je commence à me faire du soucis :(

Clo

Re:

Message non lu par Clo » 11 déc. 2012 11:59

J’espère au moins qu'on les aura avant Noel !

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 11 déc. 2012 18:43

Salut Clo :)

Toujours rien pour moi aujourd'hui !!!! J'espère aussi qu'on les aura avant noel !! Sinon c'es sur que j'apelle !!!!

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 12 déc. 2012 18:17

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un passait les concours de Lyon et de Toulouse ?

Bon courage à tout le monde !

Emma

Re:

Message non lu par Emma » 13 déc. 2012 21:10

Salut les filles! Je me joins à votre conversation! J'ai passé l'ecrit et l oral a montrouge, et j'attend les resultats de l ecrit de poitiers, c'est le cas pour certaines d entre vous?

julie

Re:

Message non lu par julie » 13 déc. 2012 21:33

Bonsoir, les personnes qui on déja passé l'oral a irts de Montrouge, comment sa c'est passé quelles questions vous sont posées

Merci de votre réponse

Répondre