Pour l'horizon j'avais cru comprendre le 30 novembre... Mais bon on verra cette semaine (j'espère) !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours écrit stho et l'horizon
-
Aurélie²
Re: Résultats concours écrit stho et l'horizon
Salut georgie !!!
Pour l'horizon j'avais cru comprendre le 30 novembre... Mais bon on verra cette semaine (j'espère) !!!
-
Georgie
Alors... toujours rien dans vos boites aux lettres ?
Je vais me jeter sur la mienne ce soir !
Je vais me jeter sur la mienne ce soir !
-
Aurélie
Salut !!
Non toujours rien pour ma part et toi ?
Non toujours rien pour ma part et toi ?
-
Georgie
Ben non...
Pourtant hier soir, c'est moi qui suis allée chercher le courrier dans la boite ! D'habitude c'est ma mère, qui est aussi impatiente !
La suite demain ou jeudi...
A partir de quelle date tu penses qu'on peut leur téléphoner pour se renseigner ?... Est-ce qu'on peut d'ailleurs ?!
Pourtant hier soir, c'est moi qui suis allée chercher le courrier dans la boite ! D'habitude c'est ma mère, qui est aussi impatiente !
La suite demain ou jeudi...
A partir de quelle date tu penses qu'on peut leur téléphoner pour se renseigner ?... Est-ce qu'on peut d'ailleurs ?!
-
Aurélie
Salut !
Bin écoute j'ai envoyer un mail le 4 décembre pour savoir et ils m'ont dit qu'il fallait patienter encore un peu !!
Je préfère pas appeler personnellement lol !!
Bin écoute j'ai envoyer un mail le 4 décembre pour savoir et ils m'ont dit qu'il fallait patienter encore un peu !!
Je préfère pas appeler personnellement lol !!
-
Aurélie
Mais si vraiment j'en peut plus j'appelle !!!! lol
-
Aurélie
Salut tous le monde !!
Juste pour vous dire que j'ai réussi l'écrit de stho et donc je vais à l'oral !!! Et vous alors ?
Juste pour vous dire que j'ai réussi l'écrit de stho et donc je vais à l'oral !!! Et vous alors ?
-
Léa
Bonjours tout le monde je voulais savoir qu'avez vous eu au concours? c'est quoi comme épreuve écrite? Commentaire c'est ça?
Merci!
Léa.
Merci!
Léa.
-
Aurélie
salut léa !!!
pour l'horizon c'est une synthèse plus un commentaire et stho c'est un résumer plus un essai !!!! voilà
pour l'horizon c'est une synthèse plus un commentaire et stho c'est un résumer plus un essai !!!! voilà
-
Georgie
Bonjour à tous,
Et bravo Aurélie !
Je suis allée à un salon d'orientation sur le social (entre autres) ce week-end et ils ont dit que c'était l'écrit le plus simple
Que c'est souvent à l'oral que les (jeunes) candidats échouent.
Il y avait une dame de stho au stand ADAPSS (Alternance-Apprentissage).
Toujours rien de l'Horizon, ils font durer le plaisir...
Et bravo Aurélie !
Je suis allée à un salon d'orientation sur le social (entre autres) ce week-end et ils ont dit que c'était l'écrit le plus simple
Que c'est souvent à l'oral que les (jeunes) candidats échouent.
Il y avait une dame de stho au stand ADAPSS (Alternance-Apprentissage).
Toujours rien de l'Horizon, ils font durer le plaisir...