Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours écrit stho et l'horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Re: Résultats concours écrit stho et l'horizon

Message non lu par Aurélie » 17 déc. 2012 11:07

Salut georgie !!!

Je l'ai pas trouver si simple que sa l'écrit moi !!! lol

On verra bien de toutes manière !!!!!

Sa c'est clair l'horizon se fait désirer j'espère qu'on aura les résultats cette semaine !!!!!

Lilie

Message non lu par Lilie » 17 déc. 2012 13:26

Bonjour,

Moi j'ai passé STHO aussi en novembre perso je suis d'accord avec toi Aurélie j'ai forcément trouvé qu'ils étaient simple les sujets. Pour ma part j'attend tjs les résultats !!!
Et félicitation à toi pour l'écrit.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 17 déc. 2012 21:47

Salut Lilie !!

Tu l'as passer quand en novembre ? Moi le 19 le matin ..

Tu devrais bientôt recevoir les résultats à mon avis ... Merci et bon courage à toi pour l'attente !!! :)

Lilie

Message non lu par Lilie » 18 déc. 2012 15:28

Salut,

Oui comme toi je l'ai passé le 19 nov au matin j'ai pris comme sujet qd "les enfants partent, les parents trinquent", et toi?
Tu as eu une note lorsque tu as reçu tes résultats ?
Pour ma part toujours rien dans la boite aux lettres aujourd'hui on verra demain. Pour ma part je suis un spetique sur mes résultats je ne pense pas l'avoir ayant quitter le systéme scolaire il y a 8 ans je n'ai pas eu trop le temps de me préparer alors la dissert on perd trés vite les méthodologies. Je verrais bien sinon je me préparais mieux pour l'an prochain.
Bon courage à toi pour l'orale.

Georgie

Message non lu par Georgie » 18 déc. 2012 16:42

Bonjour,

Oh mais je n'ai pas dit que l'écrit était simple, juste que c'était soi-disant le plus simple dans tout le parcours d'admission surtout pour les jeunes qui manquent de maturité.

Toujours pas de nouvelle de l'Horizon non plus...
Par contre, bonne nouvelle d'aujourd'hui : après l'écrit de l'EFPP, je suis admissible à l'épreuve orale ! Quelqu'un sait-il quel(s) genre(s) d'épreuve orale on doit passer à l'EFPP ?
Merci pour les infos.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 18 déc. 2012 21:48

Salut lilie !!!

J'ai eu le même sujet que toi !! Oui il y a une note lorsqu'on recoit les résultats ... Tu verras bien on ne sait jamais !!!! :)

Félicitation Georgie pour l'efpp moi je l'ai pas réussi et je m'y attendait !!!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 20 déc. 2012 17:59

J'ai reçu les résultats de l'horizon et je vais à l'oral et vous ?

lilie

Re:

Message non lu par lilie » 21 déc. 2012 14:58

coucou,

Comme prévu je n'ai pas eu l'écrit je m'en doutais en même temps sans préparation et 1 mois aprés avoir accouché j'était un peu ailleur, sa sera pour plus tard. Bon courage à vous pour la suite.

Georgie

Message non lu par Georgie » 21 déc. 2012 15:26

Les courriers de l'horizon sont partis hier.

Georgie

Re:

Message non lu par Georgie » 21 déc. 2012 21:16

J'avais pas vu qu'il y avait une 2eme page !
C'est par email d'aujourd'hui qu'on m'a dit pour les envois d'hier donc je peux pas repondre avant demain...

Répondre