Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Devenir EJE
-
Elodie
Devenir EJE
Bonjour, je suis auxiliaire de puériculture et ça fait 4 ans que je travaille en crèche. J'aimerais un jour devenir EJE, est ce possible ? Merci
-
nadine
Re: Devenir EJE
Bonsoir Elodie,
C'est tout à fait possible ; soit par le biais de la VAE (Validation des Acquis de l'Expérience), soit en entrant en formation eje après réussite au concours d'entrée accessible aux auxiliaires de puériculture soit titulaire du BAC soit qui peuvent attester de 3 années de travail auprès d'enfants.
J'ai fais cette formation en situatin d'emploi (payée par mon employeur), un vrai bonheur.
Bonne continuation
Nadine
C'est tout à fait possible ; soit par le biais de la VAE (Validation des Acquis de l'Expérience), soit en entrant en formation eje après réussite au concours d'entrée accessible aux auxiliaires de puériculture soit titulaire du BAC soit qui peuvent attester de 3 années de travail auprès d'enfants.
J'ai fais cette formation en situatin d'emploi (payée par mon employeur), un vrai bonheur.
Bonne continuation
Nadine
-
Elodie
Re: Devenir EJE
Bonsoir, merci pour ta réponse Nadine, j'ai pensé à la VAE, je n'ai pas de BAC. Je sais que la VAE n'est pas facile mais bon... Quelqu'un aurait le livret 2 vierge sous format word svp ? Merci