Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Yass
Message non lu
par Yass » 13 nov. 2012 17:41
Salut, je suis en 2è année je voudrais un peu plus d'éclairage sur la façon de rédiger ce document. j'aimerai donc visualiser le tien si possible. Merci
mon email:
yakancel@gmail.com
-
cherrypeggy
Message non lu
par cherrypeggy » 25 déc. 2012 15:30
Bonjour,
j ai lu sur le forum que tu proposais une lecture de ton dossier DF3.Je serai trés interressée car je suis,comme beaucoup apparemment,en difficulté pour la redaction de ce dossier. Merci d'avance.
-
misslaet
Message non lu
par misslaet » 09 janv. 2013 14:38
Je serais aussi interessé pour voir vos écrits du journal d'observation, je suis en plein dedans.
Merci d'avance
misslaet06@hotmail.Fr
-
Dadù
Message non lu
par Dadù » 11 janv. 2013 08:50
Acutellement en deuxième année, je suis également en plein dans mon DF3, j'ai l'impression de ramer pas mal. Je le réalise sur un conflit entre deux professionnels.
Je voudrais bien voir un des dossiers réalisés, en vous remerciant, mon adresse mail:
aletourneau77@hotmail.fr
-
delphine
Message non lu
par delphine » 25 janv. 2013 11:40
Bonjour Caro,
je suis en deuxième année et en plein de mon dossier df3 et ça me dirait bien de pouvoir avoir un exemple de dossier.
pourrais tu me le montrer ?
A bientôt
Delphine
-
lolo
Message non lu
par lolo » 29 janv. 2013 20:57
bonjour caro, pourrais-tu m'envoyer ton journal d'observation pour avoir un aperçu car je le fais sur les outils de com et le travail d'équipe (cohérence et cohésion d'équipe)!!
merci d'avance
-
Loulou EJE
Message non lu
par Loulou EJE » 30 janv. 2013 15:37
Lolo,
Je l'avais aussi fait sur ce sujet. Il y a plein de bouquins intéressants sur ce thème qui m'avaient bien aidé à construire mon Journal d'Observation...
-
delphine
Message non lu
par delphine » 06 mars 2013 19:12
Bonjour,
Je suis actuellement en stage de communication et je serais très intéressée pour voir ton dossier.
merci
Delphine
-
Marine
Message non lu
par Marine » 10 mars 2013 13:47
Bonjour a toutes,
Je commence mon dossier de DF3, et je suis un peu perdue.. je souhaiterai le faire sur les conflits avec la direction, mais concernant la trame je ne sais pas par quoi commencer... si certaines d'entre vous pouvez m'envoyer un exemple de dossier ce serais gentil..
Merci
-
ainouche kahina
Message non lu
par ainouche kahina » 27 avr. 2013 20:43
bonsoir,
je viens de lire votre message, je suis en 2eme années eje et je galère vraiment pour le j.o je sais plus par ou commencer.
alors si possible si vous pouvez m'envoyer votre journal d'observation SVP.
merci d'avance.