Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livre formation EJE + concours fonction publique

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Célia

Re: Vends livre formation EJE + concours fonction publique

Message non lu par Célia » 27 nov. 2012 20:41

Bonjour,

Il me reste toujours :

- Nouveau dictionnaire critique d’action sociale. Neuf : 34€. Vendu 13€
- DEEJE, études et diplôme d’éducateur de jeunes enfants. Marie-Gabrielle Mathely. Vuibert. 4ème édition. Neuf : 17€. Vendu 9€
- DEEJE, annales corrigées. Vuibert. Neuf : 13€. Vendu : 7€
- Concours de la fonction publique. Note de synthèse – composition / catégorie B. Neuf : 18€. Vendu : 9€
- Concours administratifs, catégories A et B, épreuves orales. Neuf : 15€. Vendu 8€

Laissez moi votre mail si vous êtes intéressé.
Cordialement

geffrault laura

Message non lu par geffrault laura » 05 déc. 2012 21:21

bonsoir,

en ce qui concerne tes ouvrages concernant la fonction publique, je voudrais savoir si c'est plus des fiches théoriques sur la fonction publique, connaissances sur la fonction publique ou plus des outils pour l'oral et l'écrit.

Merci
Laura

Célia

Message non lu par Célia » 05 déc. 2012 23:09

Bonsoir Laura,

Les deux livres de la fonction publique concernent plus la méthodologie des épreuves.
Cependant, il y a des exercices, étude des cas à la fin de ses ouvrages pour s’entraîner...
Dis moi si cela te conviendrait.

Angélique

Message non lu par Angélique » 09 déc. 2012 14:30

Bonjour Célia

Je serais intéressée par tes livres concernant la fonction publique. prendre les 2 par envoi cela reviendrai à combien, merci.

bon dimanche

Marie

Message non lu par Marie » 10 déc. 2012 13:36

Bonjour, je serais intéressez par :

-DEEJE, études et diplôme d’éducateur de jeunes enfants. Marie-Gabrielle Mathely. Vuibert. 4ème édition. Neuf : 17€. Vendu 9€

- DEEJE, annales corrigées. Vuibert. Neuf : 13€. Vendu : 7€
Quels années sont-ils?
Les frais de port?

Célia

Message non lu par Célia » 10 déc. 2012 22:08

Bonjour

Angélique et Marie.
Pour les 2 lots qui vous intéressent, il faut compter 4,20€ en lettre ou 7,1€ en colissimo.

Si cela vous convient, laisser votre mail dans le message (et pas dans la case sous votre prénom - pb pour les lire) pour qu'on poursuive la conversation plus facilement.
Cordialement

Marie

Message non lu par Marie » 11 déc. 2012 11:32

Bonjour, pour le deeje (annales corrigés) si tu l'envoie cette semaine je pourrais le recevoir quand?
cordialement

Célia

Message non lu par Célia » 11 déc. 2012 18:31

Bonjour Marie,

Tout dépend de la date à laquelle je recevrais ton chèque... car j'expédierais ton colis suite à sa réception (à moins que tu veuilles payer par paypal pour que ça soit plus rapide).

widmer

Message non lu par widmer » 03 janv. 2013 21:22

bonjour,

est ce que vous avez toujours dipo: Concours de la fonction publique. Note de synthèse – composition / catégorie B. Neuf : 18€. Vendu : 9€

merci

jeanne

Célia

Message non lu par Célia » 04 janv. 2013 18:40

Bonjour Jeanne,

Oui il est toujours disponible.
Cordialement

Répondre