Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Clermont-Ferrand
-
sandrine
Re: Concours EJE Clermont-Ferrand
isa38, c est indique dans ta convocation...tu n avais pas vu?
Courage pour demain....
Courage pour demain....
-
Flo03
Alors les filles ? Résultats de vos écrits ? Moi je sens m'en être plus sorti à la synthèse que la dissert ^^
-
Aurélie
Sandrine je suis AVS dans le Cantal en école primaire (je ne veux pas en dire plus sur un forum publique..)
Flo03 Idem j'ai plus réussi la note de synthèse je pense, j'ai fini ma dissert mais elle est baclée j'ai mal géré mon temps..
Flo03 Idem j'ai plus réussi la note de synthèse je pense, j'ai fini ma dissert mais elle est baclée j'ai mal géré mon temps..
-
sandrine
bonsoir moi c'est le contraire j'ai trouvé le sujet de la synthèse bien compliquée. En revanche super intéressant le sujet de la dissert. Vous avez fait quoi comme plan pour la synthèse et la problématique vous avez mis quoi ?
-
Flo03
Dissert j'ai fais un plan causes, conséquences, solutions.
Problématique je crois que j'ai mis qu'apporte les conflits mais je suis plus très sur ^^
I) Causes
A) Des désaccords en permanence au niveau politique, environnement, social
B) Chaque personne a son point vue, personne = unique
II) Conséquences
A) Guerre, mauvaise ambiance au niveau professionnel qui engendre de mauvaises pratique
B) Mal êtres donc toxicomanies, addictions
III) Solutions
A) Ouverture de dialogues
B) Permet une remise en question
et ma synthèse de texte j'ai fait un état des lieux pour les maltraitances puis une deuxième partie sur les propositions qui ont été apporté pour aider ces enfants.
Problématique je crois que j'ai mis qu'apporte les conflits mais je suis plus très sur ^^
I) Causes
A) Des désaccords en permanence au niveau politique, environnement, social
B) Chaque personne a son point vue, personne = unique
II) Conséquences
A) Guerre, mauvaise ambiance au niveau professionnel qui engendre de mauvaises pratique
B) Mal êtres donc toxicomanies, addictions
III) Solutions
A) Ouverture de dialogues
B) Permet une remise en question
et ma synthèse de texte j'ai fait un état des lieux pour les maltraitances puis une deuxième partie sur les propositions qui ont été apporté pour aider ces enfants.
-
sandrine
coucou,
pour la dissert, j ai insisté sur le fait de " necessité de reduire mais pas de supprimer".
dans tes solutions, tu as parlé de ce qu apporté les conflits ou pas du tout?
POur la synthese, j ai parlé des differentes maltraitances possibles puis des des consequences.
Resultats dans deux mois pour l ecrit!
pour la dissert, j ai insisté sur le fait de " necessité de reduire mais pas de supprimer".
dans tes solutions, tu as parlé de ce qu apporté les conflits ou pas du tout?
POur la synthese, j ai parlé des differentes maltraitances possibles puis des des consequences.
Resultats dans deux mois pour l ecrit!
-
sandrine
qu avez vous trouvé comme problematique pour la synthese? Moi: les differents visages que peut prendre la altraitance infantile.
Je ne sais pas quoi en penser...enfin, l année derniere, je suis sortie mitigée et je suis passée à l oral alors...
Je ne sais pas quoi en penser...enfin, l année derniere, je suis sortie mitigée et je suis passée à l oral alors...