Bonjour à toutes,
Après avoir parcouru le forum je n'ai pas trouvé de personnes ayant vécu la même situation que moi. J'ai passé mon oral de VAE d'EJE il y a environ un mois de ça. Stupéfaction quand je suis rentrée dans la pièce pour faire mon entretien de voir une de mes connaissances professionnelles faisant partie du jury!!!!Personne avec qui j'ai travaillé et que je côtoie régulièrement car elle fait de la même association que moi. Les personnes responsables étaient au courant quand j'ai appelé pour demander des explications après l'oral (que j'aurai du refuser de faire après coup et on s'est bien gardé de me le dire).De plus c'est une personne qui n'est pas irréprochable du point de vue professionnel. Résultats 2 DC de validés et une énorme remise en cause du principe de la VAE. Comment peut-on est crédible dans ce métier si on est jugé pas des personnes incompétentes?Je considère que je n'ai pas passer l'entretien dans les mêmes conditions que les autres et je voulais seulement être jugée par des personnes objectives et compétentes. Je réflechi à faire un recours, pensez-vous que j'ai les arguments?Avez-vous des conseils?Est-ce que cela vous est arrivé?
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORALVAE EJE
-
ANI
Re: ORALVAE EJE
Bonsoir Julie,
Votre témoignage est très intéressant
!Tu l'as passé à Paris?
Moi, je pense que tu peux appelé la DRASS et leur expliqué la situation dans laquelle tu t'ai retrouvé.
Moi, j'ai eu 2 JURYS EXCELLENTS ET UN ECHANGE INOUBLIABLE POUR MON FUTUR METIER.
J'ai validé les 4dc au bout de la 2ème fois que je me présentais.
La VAE EST UN VRAI DIPLOME DE PROFESSIONNELLLE ET J'EN SUIS TRES FIERE DE L'AVOIR OBTENU!
Bon courage JULIE.
La vae n'ai pas facile.
BONNE SOIREE. ANITA
Votre témoignage est très intéressant
!Tu l'as passé à Paris?
Moi, je pense que tu peux appelé la DRASS et leur expliqué la situation dans laquelle tu t'ai retrouvé.
Moi, j'ai eu 2 JURYS EXCELLENTS ET UN ECHANGE INOUBLIABLE POUR MON FUTUR METIER.
J'ai validé les 4dc au bout de la 2ème fois que je me présentais.
La VAE EST UN VRAI DIPLOME DE PROFESSIONNELLLE ET J'EN SUIS TRES FIERE DE L'AVOIR OBTENU!
Bon courage JULIE.
La vae n'ai pas facile.
BONNE SOIREE. ANITA
-
Julie
Re: ORALVAE EJE
Bonjour Anita,
Je l'ai passé à lyon et j'ai mené mon enquête, la personne a signalé la situation aux responsables quand elle a reçu mon dossier et rien n'a été fait, c'est le plus aberrant, il y a eu un dysfonctionnement et j'ai été jugé par un seule personne et le jury plénier...je n'ai pas bénéficié des mêmes conditions que les autres...je n'ai aucun recours, le jury étant souverain
merci pour tes encouragements
Julie
Je l'ai passé à lyon et j'ai mené mon enquête, la personne a signalé la situation aux responsables quand elle a reçu mon dossier et rien n'a été fait, c'est le plus aberrant, il y a eu un dysfonctionnement et j'ai été jugé par un seule personne et le jury plénier...je n'ai pas bénéficié des mêmes conditions que les autres...je n'ai aucun recours, le jury étant souverain
merci pour tes encouragements
Julie