Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrits eje Talence
-
coralieee
écrits eje Talence
Je vais passer le concours eje à Talence pour celle qui l'on déjà passer la bas pouvez vous me dire quel sont les tests pour les tests psychotechniques si il y a beaucoup de problème de maths ou non !
Merci
Merci
-
Aurore
Re: écrits eje Talence
Bonjour Coralieee, bonne question, ça m'intéresse aussi! Si quelqu'un a des éléments de réponse, nous vous en remercions par avance!
Comme je passe le concours à Montpellier (c'est fait) et à Toulouse(ce samedi 19 janvier) d'abord, et qu'il n'y a pas de tests psychotechniques pour ces villes, j'ai un peu laissé de côté les tests...mais je sais bien qu'il ne faut jamais faire d'impasses, donc, aux tests psychotechniques, vite!
Comme je passe le concours à Montpellier (c'est fait) et à Toulouse(ce samedi 19 janvier) d'abord, et qu'il n'y a pas de tests psychotechniques pour ces villes, j'ai un peu laissé de côté les tests...mais je sais bien qu'il ne faut jamais faire d'impasses, donc, aux tests psychotechniques, vite!
-
Aurore
Bonjour, ça y est j'ai reçu la convocation pour Bordeaux, je passe le concours le lundi 4 février. Si quelqu'un a des infos sur les tests psychotechniques, je suis toujours preneuse!
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
-
Coralieee
Moi aussi je passe lundi 4fevrier ! A votre avis l'analyse de texte ça va être quoi ?
-
Loulou
Bonjour, j'ai fais ma formation à Talence... Si vous avez des questions précises, pas de problème, vous pouvez me contacter...
-
Sarah
Bonjour les filles, moi aussi je passe l'écrit lundi 4 février à Talence!
L'analyse de texte, difficile de deviner. En tout cas, j'espère que ca se passera bien
L'analyse de texte, difficile de deviner. En tout cas, j'espère que ca se passera bien
-
Sarah
Salut, ça m’intéresserais de savoir comment s'est passé ton écrit à Talence? ainsi que ton oral? Est-ce dure? A quoi faut-il s'attendre? Merci en tout cas!
-
Loulou
Les écrits :
Il y a bcp de tests psychotechniques, que ce soit de logique, de maths ou de français puis il y a une dissert, un commentaire quoi... sur un sujet d'actualité.
Les oraux :
Il y en a 3 et on les passe les uns à la suite des autres... Un avec un EJE , un avec une psy et l'autre avec un formateur et un professionnel
Il y a bcp de tests psychotechniques, que ce soit de logique, de maths ou de français puis il y a une dissert, un commentaire quoi... sur un sujet d'actualité.
Les oraux :
Il y en a 3 et on les passe les uns à la suite des autres... Un avec un EJE , un avec une psy et l'autre avec un formateur et un professionnel
-
Manon
J'ai moi aussi reçu ma convocation pour le 4 février, je vous souhaite bon courage pour la dernière ligne droite des révisions!
-
Jaunâtre
Coucou. Dis moi est ce que tu pourrai me donner le programme de l'anne pour les eje avec les périodes ? Genre vacances, stages ... Merkii