Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE - Ecole ARIFTS-PONANTS.

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chouchou

Re: EJE - Ecole ARIFTS-PONANTS.

Message non lu par Chouchou » 28 janv. 2013 09:24

Salut les filles
je suis parisienne et je vais passer l'ecrit a nantes j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a une adresse a nantes d'hotel pas trop cher,sinon le centre d'examen se trouve t.il loin de la gare?car je viens en train .merci

Émilie

Message non lu par Émilie » 28 janv. 2013 11:36

Salut :) !
Alors moi j'étais venue en voiture donc je ne saurais pas te renseigner niveau train, ou autre, mais personnellement, j'étais dans un hôtel "formule 1" c'est pas très cher et c'est confortable ! Lol

Après je ne sais pas du tout ou se trouve la gare mais il y a peut être des bus ou des tramways qui y vont et qui vont aussi au centre d'exams, faudrait que tu regardes :)

julie

Message non lu par julie » 28 janv. 2013 17:07

Appel l'école il te diront moi je passe a Angers et elle m'a dit a peut près ou devait ce passer l'écrit j'ai donc pu réserver l'hotel aussi, mais si tu peux y aller en voiture c'est mieu car si la gare est loin de l'école c'est pas simple a Angers du moin c'est comme sa l'école est a l'opposer de la gare.

Morgane

Message non lu par Morgane » 28 janv. 2013 21:38

Bonsoir tous le monde,

Je passe également cette année mon concours à Nantes pour la première fois, j'aimerais savoir ou se déroule l’écrit ?
(si une personne peut me renseigner, merci.)

Chouchou

Message non lu par Chouchou » 28 janv. 2013 22:10

Ok merci bcp les filles ! Vous etes d'ou de paris?

Émilie

Message non lu par Émilie » 29 janv. 2013 07:39

Il me semble que c'était dans les amphis de l'université de Nantes, si je me trompe pas, c'était Amphithéâtre Kerneis ! Si ça n'a pas changé depuis l'année dernière, ça devrait être la !

julie

Message non lu par julie » 29 janv. 2013 10:02

Moi de Bretagne.mais une question il y a un écrit a Angers et un a Nantes? pour le meme concours?

chouquette

Message non lu par chouquette » 29 janv. 2013 10:42

Bonjour les filles' j habites a Angers et passes le concours dans ma ville. Je connais bien l école car j y ai fait ma prepa' n hésitez pas si vous avez des questions ou besoin pour dormir ou vous déplacer on peut s arranger sans pb.
Bon courage pour les revisions

Emilie

Message non lu par Emilie » 29 janv. 2013 14:46

Il y a un concours à Nantes et un concours à Angers !

julie

Message non lu par julie » 29 janv. 2013 21:25

A merci Emilie de ta réponse j'ai eu un gros doute a lire tous ces messages. Choupette tu sais ou ce passe le concours pourtant la secrétaire ma dit qu'elle ne savait pas car il y a deux lieux possible et j'ai eu du mal a savoir j'ai du insister et expliqué pourquoi je voulais savoir j'ai donc réservé un hotel le royalti(pas sur du nom) mais c'est boulevard Ayrault est ce que je suis loin du lieu ou pas? merci

Répondre