bonjour enfin je suis tomber sur un forum ou on parle de atsem et de eje!
jespere que des personne pourront repondre a mes question!
je voudrais savoir quel est la difference entre atsem et educateur de jeune enfants?
au niveau du metier en lui meme,de la paye, des debouché et des heure travaillé!
jespere que quelqun pourra me repondre
mercii
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
d'ATSEM à EDJE
-
lou
Re: d'ATSEM à EDJE
Bonsoir Mélinda,
Malgré la date de ton message , j aimerai savoir, si tu es toujours là..., où tu en es de ton cursus, comme toi j ai une licence en sience de l 'éduc (de 1994 ) mais pas de cap mais j'aimerais passer le concours d'atsem, voir eje merci pour tes renseignements, on peut se contacter en mp si tu préfères
a bientot j espère
Malgré la date de ton message , j aimerai savoir, si tu es toujours là..., où tu en es de ton cursus, comme toi j ai une licence en sience de l 'éduc (de 1994 ) mais pas de cap mais j'aimerais passer le concours d'atsem, voir eje merci pour tes renseignements, on peut se contacter en mp si tu préfères
a bientot j espère
-
lauron
Bonjour,
Et bien je ne suis pas recevable pour commencer une vae eje car mon expérience professionnelle n'est pas assez en lien avec le métier auprès des nourrissons ce que je comprends tout à fait.. Mais je ne reste pas sur cet échec ,je vais tenter le troisième concours d'instit car j'ai 5 ans d'expérience dans le privé.Je recommande enfin à tout les jeunes de ne pas lâcher les bras après l'échec du concours d'eje pour ne pas le regretter plus tard.
Et bien je ne suis pas recevable pour commencer une vae eje car mon expérience professionnelle n'est pas assez en lien avec le métier auprès des nourrissons ce que je comprends tout à fait.. Mais je ne reste pas sur cet échec ,je vais tenter le troisième concours d'instit car j'ai 5 ans d'expérience dans le privé.Je recommande enfin à tout les jeunes de ne pas lâcher les bras après l'échec du concours d'eje pour ne pas le regretter plus tard.
-
titi
Bonjour moi j ai le bac+4 en science économie de Maroc je suis arriver en France depuis 7ans j ai fais assistante maternelle puis j ai valide mon cap petite enfance et actuellement je prépare pour passer le concours d artsm mais je veux savoir évoluer après est que si possible de aire formation de eje même avec neveu de l étranger merci de me repondre