Bonjour à tous,
Je vous sollicite car suite à des soucis de santé je doit songer à ne plus travailler directement auprès des enfants. Cela fait 6 ans que je suis eje en multi-accueil. J'adore mon métier et j'aimerais savoir vers quel poste me tourner pour ne plus être en présence directe auprès d'enfants mais mettre mes compétences au profit d'enfants et de familles (= poste de bureau, dans le social ...)
Merci de vos encouragements...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE travailler hors présence enfants???
-
lili
Re: EJE travailler hors présence enfants???
peut être en RAM non ? plus d'administratif et les enfants présents sont avec les ass mat donc logiquement ils ne sont pas sous votre responsabilité si je dis pas de bétises...ou sinon coordinatrice petite enfance 
-
ahah
Bonsoir,
travailler en tant que formatrice dans une école de CAP petite enfance ou éducateur de jeune enfants. Travailler aussi dans une agence de garde d'enfants.
travailler en tant que formatrice dans une école de CAP petite enfance ou éducateur de jeune enfants. Travailler aussi dans une agence de garde d'enfants.
-
Calyane
merci pour votre réponse Lili.
Malheureusement se sont des postes qui sont rares dans ma région...
Malheureusement se sont des postes qui sont rares dans ma région...
-
Calyane
merci également Ahah.
En me formant en secrétariat je pourrai peut-etre voir du côté des gardes d'enfants.
Et dans les PMI est-ce possible ? (recrutement ass mat' ?)
En me formant en secrétariat je pourrai peut-etre voir du côté des gardes d'enfants.
Et dans les PMI est-ce possible ? (recrutement ass mat' ?)