Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat d'apprentissage EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cath

Re: contrat d'apprentissage EJE

Message non lu par cath » 16 nov. 2012 11:36

Bonjour,
Je suis enseignante en congé parental, je souhaite faire une reconversion et suivre une formation D'EJE. Vos conversations sur le contrat d'apprentissage m'intéressent beaucoup. Existe t'il vraiment une limite d'âge? J'ai 36 ans...
Merci de vos réponses.

Lu'

Re:

Message non lu par Lu' » 16 nov. 2012 14:20

Oui Cath, limite d'age 25 ans !

Elise

Message non lu par Elise » 19 nov. 2012 17:32

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un employeur pour formation EJE ou auxiliaire puer dans l'hérault (jhabite à quelques km de MONTPELLIER) je m'y prend tot c'est pour la rentrée 2013!

Si vous avez des adresses, noms, numéros.... Merci les filles et surtout quel beau métier!!

eliz.mag@wanadoo.fr

élise

Message non lu par élise » 13 janv. 2013 12:46

Bonjour Eva,
Je voulais savoir si du coup tu avais réussis à trouver un employeur dans les pays de la loire avant le début de ta formation. Et si oui comment tu as fais pour en trouver un.
Merci de ton aide.

Le Rouesnier Julie

Message non lu par Le Rouesnier Julie » 24 janv. 2013 15:28

Bonjour,

Je suis en prépa EJE et à la recherche d'un empoyeur pour la rentrée 2013 aux alentours de Marseille, si vous avez des propositions voici mon adresse : loupiodu13@hotmail.fr

Cordialement

Antao Bras Jessica

Re:

Message non lu par Antao Bras Jessica » 06 févr. 2013 16:32

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un employeur, en structure petite enfance en Ile de France, pour un contrat d'apprentissage d'éducateur de jeunes enfants pour septembre 2013. Si vous avez des proposition, voici mon mail: jessicaantaobras @ hotmail .com

Marine

Re: contrat en apprentissage

Message non lu par Marine » 18 févr. 2013 19:34

Bonjour
Je recherche un contrat d'apprentissage sur Montpellier et ses alentours ( je possède le permis B) Le contrat d'apprentissage serait une trés bonne solution,je suis actuellement étudiante en deuxième année de psychologie et je n'ai aucune bourses . J'ai aussi mon Bafa
Jusque la j'ai tout fait pour obtenir une formation d'EJE mais je bute quand il s'agit de trouver un employeur cela fait plus d'un an que je cherche.Merci de me contacter si vous trouvez quelqu'un succeptible de l'aider
marinefabre34@yahoo.fr

Émilie

Message non lu par Émilie » 22 févr. 2013 14:33

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un employeur sur Aix-en-Provence et alentours à partir du mois de juin 2013, pour effectuer la formation d'éducateur de jeunes enfants à l'IRTS PACA et Corse en apprentissage.
Je suis ouverte à toutes propositions !
Mon mail : emilie.bera87@gmail.com

Cordialement.

Annabelle

Re:

Message non lu par Annabelle » 26 févr. 2013 09:29

Bonjour,

Ancienne documentaliste, je suis en reconversion professionnelle et je m'oriente vers les domaines de la petite enfance. J'ai passé le concours d'entrée en école d'EJE à Lille et je suis admissible à l'oral. Dans le cadre de ma future formation, je souhaite travailler en contrat de professionnalisation, je suis donc à la recherche d'un employeur sur la métropole lilloise. Afin de proposer des services de qualités, et pour augmenter mes compétences, je prépare le CAP Petite Enfance par correspondance et je passerai l'examen en juin prochain.

Je suis disponible pour vous rencontrer et discuter de mon projet professionnel et de mes compétences.

Vous pouvez me contacter par mail : annabelle.maurice@numericable.fr

Cordialement,
Annabelle Maurice

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 08 mars 2013 19:27

Bonjour, je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage pour la rentrée en septembre sur Marmande et ses alentours. Je passe l'oral d'eje le 4 avril.
Si quelqu'un connait une structure qui serait susceptible de prendre en contrat d'apprentissage merci de me prévenir.
Mon mail: camille.d47@gmail.com

Répondre