Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CRFPE de Lille, oraux 2013
-
Annabelle
CRFPE de Lille, oraux 2013
Bonjour,
Pour ceux et celles qui passent les oraux, certains d'entre vous ont-ils déjà reçu leur date d'oral ? Comme ils devaient commencer le 20 février, je pense que ça a dû tomber pour certains.
Ce post pourrait permettre d'en discuter...
En tout cas, bonne chance à tous !
Pour ceux et celles qui passent les oraux, certains d'entre vous ont-ils déjà reçu leur date d'oral ? Comme ils devaient commencer le 20 février, je pense que ça a dû tomber pour certains.
Ce post pourrait permettre d'en discuter...
En tout cas, bonne chance à tous !
-
Marine
Re: CRFPE de Lille, oraux 2013
tu les as reçu alors ?
Moi je le passe le 27 a 10h !
bon courage et bonne chance pour l'oral
Moi je le passe le 27 a 10h !
bon courage et bonne chance pour l'oral
-
Annabelle
Non, toujours rien pour le moment... Tu es quel numéro de candidat ? je me suis demandée s'ils en tenaient compte pour le passage. Moi, je suis 459...
en tout cas, bonne chance pour le 27, et tiens nous au courant de tes impressions
en tout cas, bonne chance pour le 27, et tiens nous au courant de tes impressions
-
Pauline
Bonjour,
Toujours rien recu .. J'ai envoyé ma lettre le samedi pour le lundi, j'éspére qu'ils l'ont accepté, le cachet de la post faisant foi normalement ..
Bonne chance à vous
Toujours rien recu .. J'ai envoyé ma lettre le samedi pour le lundi, j'éspére qu'ils l'ont accepté, le cachet de la post faisant foi normalement ..
Bonne chance à vous
-
Marine
Mon numéro de candidat est le 533, on est le 20 aujourdhui, vous avez tjrs rien reçu ?
Oui je vous direz comment ça s'est passé, J-7 !!!!!
Oui je vous direz comment ça s'est passé, J-7 !!!!!
-
Pauline
Moi je suis le 207 il me semble .. Bon et bien on attend alors ... Je vais éviter de les appeler 
-
Marine
j'aurais bien voulu savoir comment ils s'organisent ensuite pour faire passer les oraux, si c'est par numéro de candidats, par ordre alphabétique, par note a l'écrit ..
-
Annabelle
Marine, à priori, ce n'est pas par ordre de numéro de candidat puisque je suis avant toi et je n'ai pas encore reçu ma date d'oral.
Les oraux s'étalent jusqu'à la mi mai donc je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à se faire, je pense qu'ils envoient les convocations au fur et à mesure de l'organisation des dates. J'espère en tout cas qu'ils n'envoient pas les convoc seulement 15 jours avant la date... Même si ça limite le stress, l'attente risque d'etre longue pour ceux qui passent les derniers.
Je me dis aussi que pour nous qui avons passé l'écrit en décembre, on va pê passer rapidement pour laisser de la place à ceux qui passent l'écrit en mars...
Les oraux s'étalent jusqu'à la mi mai donc je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à se faire, je pense qu'ils envoient les convocations au fur et à mesure de l'organisation des dates. J'espère en tout cas qu'ils n'envoient pas les convoc seulement 15 jours avant la date... Même si ça limite le stress, l'attente risque d'etre longue pour ceux qui passent les derniers.
Je me dis aussi que pour nous qui avons passé l'écrit en décembre, on va pê passer rapidement pour laisser de la place à ceux qui passent l'écrit en mars...
-
Marine
Oui tu as raison 
J'aurais préféré avoir plus de temps moi... je pense que quand on doit "être la meilleure" pour etre prise on a l'impression de jamais se préparer assez !
c'est la première fois que tu passes le concours ?
J'aurais préféré avoir plus de temps moi... je pense que quand on doit "être la meilleure" pour etre prise on a l'impression de jamais se préparer assez !
c'est la première fois que tu passes le concours ?
-
Annabelle
Oui, c'est la 1re fois que je passe ce concours, et toi ?
toujours rien au courrier pour le moment... patience....
toujours rien au courrier pour le moment... patience....