Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prépa Concours EJE Nantes-Tours.

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jessica.

Prépa Concours EJE Nantes-Tours.

Message non lu par Jessica. » 20 févr. 2013 10:53

Bonjour à tous :)
J'ai passé le concours EJE à Nantes, samedi dernier et sans même avoir eu les résultats, je m'avance un peu à chercher un prépa, au cas où.
J'aurais voulu savoir si vous connaissiez une prépa concours que ce soit sur Nantes, ou sur Tours (car je vis à Tours).
Certain(e)s vont peut-être me dire que je m'avance sans même avoir les résultats, mais j'aime bien prévoir les choses à l'avance, même si j'arrive à avoir le concours.
En tout cas, je remercie d'avance pour les réponses que vous me donnerez. :)

baradeau

Re: Prépa Concours EJE Nantes-Tours.

Message non lu par baradeau » 22 févr. 2013 23:33

moi je suis a sesam a nantes. bonne prepa, une copine a passé les ecrits de tours et a eu 20/20. C'est peu etre exceptionnel, mais les cours sont vraiment de qualité avec des professionnels

Nath

Message non lu par Nath » 25 févr. 2013 17:20

Moi je suis à l'école Pigier performance qui est avant tout une école de bts, mais avec une classe de prépa sociaux-médico et franchement c'est très bien aussi pour l'instant mes écrit nickel on verra l'oral. Mais une prépa je pense que ca aide beaucoup à avoir son concours sans le repasser trop de fois. A pigier la prépa n'est pas trop chère alors ca vaut le coup. Apres je pense que la plupart des prépas sont bien.
Et Nantes est une ville super agréable ;)
Tu as réussit l'écrit de Nantes?

Amel

Message non lu par Amel » 25 févr. 2013 19:44

Il y a l'IRSS

ARIFTS PONANTS
SESAM
Comet
IFOM
Cours Pigier

http://cio44.ac-nantes.fr/spip/IMG/pdf/ ... 1-2012.pdf
Tu as toutes les prépas de Nantes et les prix et tous !

Jessica.

Message non lu par Jessica. » 26 févr. 2013 16:54

Merci beaucoup pour les écoles que vous m'avez donné :)
Je n'ai malheureusement pas eu l'écrit à Nantes, à ma plus grande déception. Tant pis, je ne baisse pas les bras, je me représenterais l'année prochaine :)
Si vous connaissez des écoles sur Tours également, ça m'intéresse :)

Répondre