Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
élise
Message non lu
par élise » 22 févr. 2013 09:51
Les filles qui l'on passé à nantes, vous savez à quelle heure sont les résultats et sur quel site on peut les consulter ?
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 22 févr. 2013 11:11
Sur le site du PONANTS Arifts vers 17h, non ?
-
Adeline
Message non lu
par Adeline » 22 févr. 2013 12:13
Bonjour à toutes!
Je découvre ce forum un peu tard malheureuseument, il m'aurait été bien utile avant... ^^
J'ai aussi passé l'écrit à Nantes, savez vous si les résultats sont bien aujourd'hui? et comment les voir?
Merci! Bonne journée!
-
marie
Message non lu
par marie » 22 févr. 2013 12:26
bonjour!
est ce que vous savez ou on peut trouver les resultats du concours sur le site internet?
-
Jessica
Message non lu
par Jessica » 22 févr. 2013 12:28
D'après la convocation, à 17h sur le site de l'ARIFTS PONANTS. Le stress commence à monter, pour moi..
-
loulou07
Message non lu
par loulou07 » 22 févr. 2013 12:33
Pour l'heure normalement c'est 17h. Parcontre pour le site internet, je suppose que c'est celui de l'ARIFTS-Ponants, mais pour l'instant il n'y a rien, je pense que la rubrique ne sera visible que lorsque les résultats seront affichés.
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 22 févr. 2013 12:53
C'est écrit sur votre convocation. Bonne chance !
-
élise
Message non lu
par élise » 22 févr. 2013 13:15
pauline, tu l'a su comment ?
-
élise
Message non lu
par élise » 22 févr. 2013 14:51
D'accord, moi c'est pour voir le résultat pour une amie car je l'ai passé à Angers. Et nous encore un mois à attendre...

-
Émilie
Message non lu
par Émilie » 22 févr. 2013 15:16
Y'a une rubrique qui a été créée sur le site, il y a bien marqué que c'est a partir de 17h

bon courage a toutes, je croise les doigts pour vous