Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Aurore
Message non lu
par Aurore » 20 févr. 2013 12:51
Plus qu'un jour Coralie, croisons les doigts!
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 20 févr. 2013 20:50
Coralie,
moi aussi j'en ai passé un donc vaut mieux que je l'ai aussi, demain les résultats, j'ai peur...
-
Coralie
Message non lu
par Coralie » 21 févr. 2013 09:14
Croisons les doigts en tout cas moi j'ai la boule au ventre j'ai très peur lol. J'espère que sa sera positif

courage les filles ^^
-
Loulou
Message non lu
par Loulou » 21 févr. 2013 13:33
Alors les filles ?!
-
Aurore
Message non lu
par Aurore » 21 févr. 2013 13:36
Négatif! Je ne suis pas admissible à Talence! Bon, maintenant, je suis tranquille pour préparer les oraux de Toulouse et Montpellier, ça fait quand même 3 oraux (2écoles à Tlse) donc 3 chances de réussir!!!
Heureusement le concours de Bordeaux est celui qui m'intéressais le moins... (j'habite à Toulouse et préfère le climat méditerranéen;).
-
Coralie
Message non lu
par Coralie » 21 févr. 2013 19:53
Trop heureuse j'ai eu l'écrit de talence

hâte de recevoir les notes et la date de l'oral !
Dsl pour toi aurore mais tu en a 2 ces déjà bcp sur 3 concours passer

! Maintenant faut tout déchirer a l'oral

on y croit Hihi
-
Coralie
Message non lu
par Coralie » 22 févr. 2013 13:49
Bonjour ,
Convocation pour l'oral de talence reçu, le 12mars sa va aller très vite !
Loulou,
J'ai besoins d'un renseignement comment construire la lettre de motivation ? Stp merci

-
Coralie
Message non lu
par Coralie » 25 févr. 2013 18:22
Bonjour !
Comment on peut savoir les notes qu'on a obtenu a l'écrit ? Merci
-
Loulou
Message non lu
par Loulou » 09 mars 2013 16:10
Coralie, ils ne donnent pas les notes. On peut les avoir si on fait un courrier je crois mais ça prend un temps fou...
-
coralie
Message non lu
par coralie » 10 mars 2013 16:35
Bonjour,
Je vais passer l'oral d'eje et j'aurais voulu qu'on m'explique vraiment le contenu de la formation avec les stages etc... et les questions qui peuvent être pauser par rapport à la formation ?
Je vous remercie
Loulou c nul qu'il les donnes pas enfin bon tan pis lol