Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
partir au canada!!
-
julie
partir au canada!!
coucou je sui ME et biento diplomée ES en juin prochin et je projette d'aller 6 moi au canada en 2008 (juillet à dec je pense). voila, toute seule, c pa éviden, g vu ke ns étion nbreu et je me demander si ce ne serai pa plu simple de faire ttes les demarches ens. et pkoi pa partir ensemble!!! voila, j'atten de vo news pr ceu ki st interessé pr juillet 2008!!! bisous
-
crevette
Re: partir au canada!!
salut julie,
moi aussi je projette de partir au canada en jullet 2008; suis en 2ième année ES et je passerai donc le DE en mai-juin 2008.
Cet été je pars 15 jrs là bas en vacances histoire de voir si ça me plairait car je voulais y partir tout l'été mais c'est gélère pour y bosser que 2 mois alors, j'ai choisi le séjour organisé.
Sinon, t'es de quelle région?....
moi aussi je projette de partir au canada en jullet 2008; suis en 2ième année ES et je passerai donc le DE en mai-juin 2008.
Cet été je pars 15 jrs là bas en vacances histoire de voir si ça me plairait car je voulais y partir tout l'été mais c'est gélère pour y bosser que 2 mois alors, j'ai choisi le séjour organisé.
Sinon, t'es de quelle région?....
-
mélissa
help les filles, on est six étudiantes en 2°anné ES. on voudrait partir en stage externe sur montréal. si vou avez des info sur des structures, des prof qui pourrait nous parrainné n'esité pa. on pe a notre retour dc en décembre 2007 vous filer des info qui pourront vou interéssé. voila mon si vou avez des piste: melou1403@wanadoo.fr
-
sarah
salut julie et crevette, pour ma part je passe le d'iplome d'ES en juin et apres cela pourquoi pas 6 mois au canada, je projette aussi d'aller dans les DOM-TOM, mais revenons en au canada.
Faut-il parler anglais? et ou est ce qu'on peux chercher du boulot? vous connaissez des sites? faut'il faire un dossier d'immigration ou cela n'est pas nécessaire?
Bon g plein de questions sans réponse alors j'espere que vous en serez plus que moi (ce qui ne serait pas difficile, vu mon faible niveau de connaissance dans ce domaine!!)
merci et bon courage a toutes les autres
biz biz cynthia
Faut-il parler anglais? et ou est ce qu'on peux chercher du boulot? vous connaissez des sites? faut'il faire un dossier d'immigration ou cela n'est pas nécessaire?
Bon g plein de questions sans réponse alors j'espere que vous en serez plus que moi (ce qui ne serait pas difficile, vu mon faible niveau de connaissance dans ce domaine!!)
merci et bon courage a toutes les autres
biz biz cynthia
-
Miguel
Bonjour 
Je passe le diplôme en juin prochain, et ensuite pense partir en mission humanitaire. Pour la suite, j'envisageais éventuellement le Canada mais d'ici quelques années et davantage le Québec vu mon anglais ! A voir pour apprendre sinon ... J'ai eu des retours bien différents : certains disent que c'est difficile d'y aller pour bosser (pécule d'avance, expérience, ...), d'autres non (contacts faciles, expériences professionnelles diversifiées, ...). A voir.
Qu'en est-il de vos retours ?
Miguel
Je passe le diplôme en juin prochain, et ensuite pense partir en mission humanitaire. Pour la suite, j'envisageais éventuellement le Canada mais d'ici quelques années et davantage le Québec vu mon anglais ! A voir pour apprendre sinon ... J'ai eu des retours bien différents : certains disent que c'est difficile d'y aller pour bosser (pécule d'avance, expérience, ...), d'autres non (contacts faciles, expériences professionnelles diversifiées, ...). A voir.
Qu'en est-il de vos retours ?
Miguel
-
julie
coucou sarah ou cynthia? je ne c pa tro... pr le moment, je commence mes recherches, mais je ne c pa tr ou je v car sur le net il y a bokou de sites différen ki parl du canada et du travail la ba. moi oci jaimerai partir 6 moi et je voulai savoir si tu avai lintention de partir seul ou pluto vivre cette aventure avec dotre françai pkoi pa??? si tu peu, peu tu me donner ton adress msn, plu simpl pr communiker!! bisous, a bientot jespère. ps: tu vien dou??
-
julie
coucou miguel! merci de preter attention a mon petit message, les recherches pr linstan c un peu dur dur je pense ke ça va etre difficile o debu mai ji croi!!! en ce ki concerne le boulo la ba, je pense kil y a kan meme pa mal dopportunité mai c un peu comm partou, il fo chercher!!! voila, si tu es interessé pr kon en discute, donne ton adresse msn ou ton email, voila!! bises, ps: t de ou?
-
miguel
Bonjour 
En effet, je pense aussi que c'est comme partout : une fois motivé, c'est plus facile d'y arriver ! A voir, si y'a des personnes motivées pour bouger-
Mon maïl : miguelsauve@voila.fr
Miguel
En effet, je pense aussi que c'est comme partout : une fois motivé, c'est plus facile d'y arriver ! A voir, si y'a des personnes motivées pour bouger-
Mon maïl : miguelsauve@voila.fr
Miguel
-
julie
salut crevette!!!
je viens de picardie mais je sui actuellement en dernière année ES à rouen. et toi? jaimerai un peu plus dicuter avec toi de cette aventure, peu tu me donner ton adresse msn ou email?? merci bokou. a bientot jespère, bisous
je viens de picardie mais je sui actuellement en dernière année ES à rouen. et toi? jaimerai un peu plus dicuter avec toi de cette aventure, peu tu me donner ton adresse msn ou email?? merci bokou. a bientot jespère, bisous
-
Clara
Coucou a vous tous,
Je suis actuellement en 2eme année de formation en dordogne et je projette d'ici quelques années d'aller bosser au Quebec. En fait ma copine est originaire de la-bas donc on compte revenir a ces sources; elle n'y connait rien sur le plan du social mais si vous voulez d'autres infos je peux toujours essayer de vous repondre. Si vous vous avez des infos sur le travail social la bas et sur des possibles contacts ça m'interesse vraiment. Je laisse a ceux qui veulent mon adresse msn : sand_archange@hotmail.fr
Voila a bientot bye
Je suis actuellement en 2eme année de formation en dordogne et je projette d'ici quelques années d'aller bosser au Quebec. En fait ma copine est originaire de la-bas donc on compte revenir a ces sources; elle n'y connait rien sur le plan du social mais si vous voulez d'autres infos je peux toujours essayer de vous repondre. Si vous vous avez des infos sur le travail social la bas et sur des possibles contacts ça m'interesse vraiment. Je laisse a ceux qui veulent mon adresse msn : sand_archange@hotmail.fr
Voila a bientot bye