Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Clermont-Ferrand

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 01 mars 2013 12:03

@ Marie : je l'ai passé l année derniere, je suis arrivée dixieme sur liste d attente et ils sont remontés juqu à la 7ieme....je suis passée tout pres ! J espere que cette année sera la bonne ! Jesuis à quelques kilometres de Clermont

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 04 mars 2013 14:46

bonjour,

comment vus sentez vous à l approche des resultats?

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 04 mars 2013 19:20

Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai juste hâte d'être fixée! Ce qui est pénible c'est que je ne suis pas chez moi cette semaine, alors je vais pas arrêter de me demander si les résultats sont dans ma boîte aux lettres ou pas...Et vous?

Julie

Re: Concours EJE Clermont-Ferrand

Message non lu par Julie » 04 mars 2013 22:13

Est-ce que l'une de vous pourrez me dire le sujet de Clermont cette année? Merci!

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 04 mars 2013 22:17

bien, moi, j attends ma lettre et d etre rassurée...je te dirai quand ma lettre sera arrivée.

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 07 mars 2013 09:06

@Julie : le sujet etait sur la necessite des conflits. Et le dossier de synthese traitait sur les differentes formes de maltraitance des enfants.

tu n as pas passe le concours...

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 07 mars 2013 12:07

coucou les filles

Alors? lettre ce matin pour moi, admissible à l'oral ! et pour vous?

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 07 mars 2013 17:33

Bonjour aurelie,

mes felicitations pour cette premiere etape...moi, je n ai pas reçu ma lettre ! Bonne soirée

marine

Re:

Message non lu par marine » 07 mars 2013 18:46

Moi aussi j'ai reçu la lettre aujourd'hui, et je suis également admissible !

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 08 mars 2013 07:50

felicitations Marine!

Je voulais savoir avez vous Marine et Aurelie deja passez l oral?

Merci

Répondre