Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Le Havre 2012
-
ange43
Re:
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien. Pas de problèmes pour les renseignements.
Elyze, tu penses y aller tous les jours de Caen si tu es accepté à l'IFEN?
Margx, tu travailles où? Déjà avec les enfants?
Je suis contente aussi d'être passé finalement lundi au moins j'ai pu y aller, car hier et aujourd'hui je ne sais pas si cela aurait été possible.
Demain je retourne au travail à 7h30 alors j'espère que les routes ça va aller.
Bonne journée à vous.
J'espère que vous allez bien. Pas de problèmes pour les renseignements.
Elyze, tu penses y aller tous les jours de Caen si tu es accepté à l'IFEN?
Margx, tu travailles où? Déjà avec les enfants?
Je suis contente aussi d'être passé finalement lundi au moins j'ai pu y aller, car hier et aujourd'hui je ne sais pas si cela aurait été possible.
Demain je retourne au travail à 7h30 alors j'espère que les routes ça va aller.
Bonne journée à vous.
-
Margx
Re:
Ange43 je travaille en ALSH depuis deux ans 1/2 , et je cumule depuis peu avec un poste de garde d'enfants(des jumeaux de 6 ans) c'est du sport!:) Et toi?Tu es AP c'est ça ? Pour la neige ça s'ameliore par chez moi , attention au verglas par contre.J'espere qu'on sera tranquile niveau météo lundi... 
Sur la formation ils t'ont demandé quoi exactement?
Sur la formation ils t'ont demandé quoi exactement?
-
ange43
Re:
Margx, c'est bien tu as déjà de l'expérience auprès d'enfants donc tu vas pouvoir en parler. En effet je suis AP depuis deux ans et demi et je travaille en structure multi-accueil. J'espère aussi pour toi et Elyze le temps ne va pas être pareil lundi.
Sur la formation ils m'ont demandé ce que je connaissais de la formation (je leur ai dit, formation en alternance, 4 df, les stages, plus cours théoriques) mais ils m'ont demandé d'approfondir sur les matières, donc j'ai dit la psychologie, le droit, la santé et la sociologie. Le psychologue m'a dit "oui les 4 grands piliers de la formation" alors j'ai pris ça pour ce qu'il voulait entendre.
Elyze, moi aussi je pense comme toi, j'espère pouvoir faire les stages bien sûr plus près de chez moi aussi (dans le 27) mais pour les cours il faut que j'aille tous les jours (70kms aller) et pour toi cela doit être assez long aussi le trajet, non?
En tout cas, ne stressez pas les filles, j'en suis sûre que ça va bien se passer. Je vous sens motivée les deux alors il n'y a pas de raison.
Bonne fin de soirée et à bientôt
Sur la formation ils m'ont demandé ce que je connaissais de la formation (je leur ai dit, formation en alternance, 4 df, les stages, plus cours théoriques) mais ils m'ont demandé d'approfondir sur les matières, donc j'ai dit la psychologie, le droit, la santé et la sociologie. Le psychologue m'a dit "oui les 4 grands piliers de la formation" alors j'ai pris ça pour ce qu'il voulait entendre.
Elyze, moi aussi je pense comme toi, j'espère pouvoir faire les stages bien sûr plus près de chez moi aussi (dans le 27) mais pour les cours il faut que j'aille tous les jours (70kms aller) et pour toi cela doit être assez long aussi le trajet, non?
En tout cas, ne stressez pas les filles, j'en suis sûre que ça va bien se passer. Je vous sens motivée les deux alors il n'y a pas de raison.
Bonne fin de soirée et à bientôt