Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 01 mars 2013 16:09
Bonjour, je viens seulement de tomber sur le forum; pour celles qui ont eu les résultats est ce que vous avez encore le pdf ou où avez vous eu les resultats? car le site je suis incapable de les trouver! merci
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 01 mars 2013 20:55
Audrey,
Oui apparemment ils ont retiré le lien/fichier..
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 06 mars 2013 09:46
Ils sont à nouveau accessibles
-
vivi
Message non lu
par vivi » 06 mars 2013 21:43
Bonjour à vous toutes,
j'ai tenté le concours d'eje arifts ponants (donc nantes) l'année dernière et j'ai été reçu.
je suis donc actuellement en première année d'eje.
si vous avez des questions pour les deux entretiens oraux (un psy et un pro) n'hésitez pas.
petits conseils préparez vos oraux : argumentation de cette école? pourquoi faire cette formation? comment cette formation s'inscrit dans votre projet professionnel?...
merde à vous!! ça se passe très bien les oraux.
-
Emilie
Message non lu
par Emilie » 07 mars 2013 12:07
Vivi, j'ai passé le concours l'année dernière moi aussi, mais j'ai pas été reçue.
J'voulais te demander, t'as quoi comme expérience avec les enfants ? Et quel genre de questions (à part celles que tu as déjà mises ici) on t'a posé ?
Merci

-
Nath
Message non lu
par Nath » 07 mars 2013 13:33
Salut Vivi, je tente les concours cette année d'EJE et j'ai été reçu à l'oral à Nantes, je veux bien que tu me file des conseil si cela ne te dérange pas. Car Nantes est celui qui m'intéresse le plus.
Mon mail c'est natha30es
@hotmail.fr
Voilà merci d'avance

-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 15 mars 2013 13:13
J'ai reçu ce matin mes notes et convocation.
-
Émilie
Message non lu
par Émilie » 15 mars 2013 15:58
Convocation reçue ! Je passe le mercredi 24 avril après midi

-
Sib.
Message non lu
par Sib. » 15 mars 2013 18:31
Bonjour,
Egalement reçue ma convocation, je passe le lundi 22 avril le matin.
Savez vous quand seront les résultats finaux?
-
Fanfan
Message non lu
par Fanfan » 16 mars 2013 14:41
Coucou, je voudrais savoir si certain(e)s d'entres vous ont passé les concours de Bretagne ? Et ce que ça donne ?