Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE - Ecole ARIFTS-PONANTS.

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille

Re:

Message non lu par Camille » 17 mars 2013 15:21

Je passe également le mercredi 24 Avril après midi, bonne chance à toutes ! :)

ophelia

Re: EJE - Ecole ARIFTS-PONANTS.

Message non lu par ophelia » 17 mars 2013 18:12

Bonjour,
Je passe l'oral EJE sur Nantes cette année.
Est-ce que quelqu'un connait la date des résultats d'admission?
Merci

Cécile

Re:

Message non lu par Cécile » 18 mars 2013 10:58

Bonjour à toutes,

Je passe l'oral d'EJE également mais je n'ai toujours pas reçu ma convocation.
J'ai appelé l'école pour vérifier l'adresse mais oui, tout est ok... Je n'habite pas dans le 44, alors est ce que certaines qui sont hors département ne l'ont pas reçu non plus??

Je trouve ça bizarre, je suis pas dans un trou perdu à 6000 km pourtant...

marine

Re:

Message non lu par marine » 18 mars 2013 19:20

@ fanfan : je n'ai pas passé le concours de Nantes cette année, mais en Bretagne oui, et j'ai été reçue à l'écrit, je passe l'oral entre le 23 et le 25 avril

mel

Re:

Message non lu par mel » 19 mars 2013 13:27

J'ai reçu mes notes et ma convocation pour l'oral la semaine dernière ça ne va pas tarder pour toi

Pauline

Re: EJE - Ecole ARIFTS-PONANTS.

Message non lu par Pauline » 20 mars 2013 11:24

Vous avez déjà posté votre lettre de motivation ? Je me demande s'il faut beaucoup la travailler ou rester simple. j'imagine que c'est pas non plus un exercice de style..! Bon courage à tous ceux qui préparent ces oraux

élise

Re:

Message non lu par élise » 21 mars 2013 09:55

Alors, les filles qui avaient passé Angers, ca donne quoi ? Pour moi c'est positif, je suis tellement contente, c'était juste improbable ! Suite au prochain épisode ;)

charline

Re:

Message non lu par charline » 21 mars 2013 11:36

Allez go pour l'oran Angers pour moi aussi !! félicitation aux autres candidats aussi =)

élise

Re:

Message non lu par élise » 21 mars 2013 21:56

Félicitation charline, tu es du coin ? Peut etre aura t on l'occasion de se rencontrer lors des oraux :D

Charline

Re:

Message non lu par Charline » 22 mars 2013 08:02

Non je ne suis pas du coin je suis du nord mais oui qui sait peut être que l on se verra ;)

Répondre