Bonjour à toutes et félicitation!!
Je suis actuellement en dernière année de formation
je peux vous renseigner pour l'oral si vous le souhaitez je vous laisse mon mail: carolinefournie@yahoo.fr
marie= je t'ai répondu sur l'autre page du concours de Limoges (oui c'est mieux une seule page car le jury doit vite lire ton texte + regarder ton dossier )
Bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE 2012 isle (87)
-
coraline
Re:
Salut Gaëlle11-05 ,
oui je peut te renseigner, vu que j'ai fait une préparation, j'ai des documents que je peut t'envoyer par mail, qui aide vraiment à préparer l'oral. Tu peux me contacter par mail : guillotin.coraline@hotmail.fr
Et tout ceux qui veulent ces documents, contactez moi par mail, ce sera avec plaisir que je les partagerais
Cordialement
coraline
oui je peut te renseigner, vu que j'ai fait une préparation, j'ai des documents que je peut t'envoyer par mail, qui aide vraiment à préparer l'oral. Tu peux me contacter par mail : guillotin.coraline@hotmail.fr
Et tout ceux qui veulent ces documents, contactez moi par mail, ce sera avec plaisir que je les partagerais
Cordialement
coraline