Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE 2012 isle (87)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
k-ro

Re:

Message non lu par k-ro » 17 mars 2013 08:56

Bonjour à toutes et félicitation!!

Je suis actuellement en dernière année de formation

je peux vous renseigner pour l'oral si vous le souhaitez je vous laisse mon mail: carolinefournie@yahoo.fr

marie= je t'ai répondu sur l'autre page du concours de Limoges (oui c'est mieux une seule page car le jury doit vite lire ton texte + regarder ton dossier )

Bon courage

Gaëlle11-05

Re:

Message non lu par Gaëlle11-05 » 17 mars 2013 12:49

Salut Caroline,
Je passe le concours à Limoges le 09/04 et j'aurai aimé avoir quelques conseils à ce propos.
Comment bien l'appréhender par exemple. Peux-tu me conseiller ?
Dois-je te contacter sur ta messagerie perso ?

Merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement,
Gaëlle.

coraline

Re:

Message non lu par coraline » 17 mars 2013 21:02

Salut Gaëlle11-05 ,
oui je peut te renseigner, vu que j'ai fait une préparation, j'ai des documents que je peut t'envoyer par mail, qui aide vraiment à préparer l'oral. Tu peux me contacter par mail : guillotin.coraline@hotmail.fr

Et tout ceux qui veulent ces documents, contactez moi par mail, ce sera avec plaisir que je les partagerais ;)

Cordialement
coraline

Répondre